Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'offre bouquet presse avec LeKiosk?

J'ai reçu cette offre et Elle ne m'intéresse pas, et je n'en veux surtout pas.
Je ne l'ai pas activée.
Comment la supprimer pour qu'elle n'apparaisse dans les factures ?

NUNO C.
NUNO C.

NUNO C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

WIEM M.
WIEM M.

WIEM M.

Niveau
0
11 / 100
exactement pareil !!!

NADINE H.
NADINE H.

NADINE H.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi. je ne comprend pas pourquoi elle est sur ma facture alors que l option n est pas activée. ??

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi...elle est facturée 25 €/mois avec "remise de couplage" (??) 25 € ce qui fait 0, mais je crains qu'après 12 mois je sois facturée d'office si je ne résilie pas une option que je n'ai pas activée !!!
J'ai téléphoné ils m'ont répondu de ne pas m'inquiéter...ils n'en savent rien en fait !

LEONEL P.
LEONEL P.

LEONEL P.

Niveau
0
21 / 100
Même chose pour moi.
Surtout que BT en profite pour limiter la TVA qu'il doit à l'Etat.
En effet, l'option profite d'une TVA ultra light car il s'agit de la presse. La remise (qui selon BT est pour nous "offrir" l'option), quant à elle, se fait sur 2 lignes, dont l'une avec la TVA à 20%.
Au final, BT économise 1,62€ par facture.
Multipliez par le nombre d'abonnés, cela fait une belle somme de récupérée sur le dos de l'Etat (et donc des contribuables que nous sommes) chaque mois.

Ne souhaitant pas cautionner ce genre de manipulation de la part de grandes entreprises comme BT, je souhaite IMPERATIVEMENT supprimer cette option inutile de ma facturation.

Merci.

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
11 / 100
Même commentaire que précédemment, mais en ce qui me concerne, ma facture augmente de 2 € ... Ne serait ce pas de la vente forcée ? D'autant que je n'ai rien activé et ne compte absolument pas le faire, je ne suis pas intéressé. Et si en plus il s'agit d'une magouille sur la TVA alors que les caisses de l'Etat sont vides ...
La facture aurait mérité un peu plus d'explications ...
"Couplage" ? Presse + téléphone ??? Prochaine étape, un tube de dentifrice, un baril de lessive ?
Et ma facture HT bondi de 48,24€ HT à 52,57€ HT mais le TTC passe de 57,89 € à 59,89 € ??? Je ne comprends pas ... Bouygues ne m'a pas expliqué que ma facture allait augmenter quand j'ai reçu un sms de" bonne nouvelle" pour me dire que mon forfait "s'enrichissait" ... Le terme est bien choisi , il n'y a pas que le forfait qui s'enrichisse ...

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour nous !!!

Nous n'avons rien demandé, et hop : Bouquet Presse à 25E (TTC) moins 2 "Remises de couplage" à 12,46 et 11,54E, soit -24E si je sais bien compter (et 1E de gratté...)
Ou alors qu'on veuille bien m'expliquer ??

De surcroît, impossible de trouver l'option pour la résilier (même si comme vous, je ne l'ai pas activée !)
Franchement Bouygues, y'a du boulot pour rendre votre site plus clair et plus pratique.
Ce genre de pratique est inacceptable.

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi.

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
167 / 750
Moi aussi je veux que ce soit suprimer..toutes les options que jai pas demander
Je veux juste payer ma bbbox adsl

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
12 / 100
De même. C'est une manoeuvre sournoise de BT pour augmenter ses revenus hors-taxe.

Hier, sur twitter BT a eu le culot de me dire que c'est gratuit. Pour moi, si c'est facturé, ce n'est pas gratuit.

J'ai le vague sentiment d'être pris pour un idiot.

De plus, depuis que j'ai déménagé, je paie la box beaucoup plus cher avec un service en moins; la TV.

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
21 / 100
Pareil, je viens de résilier mon contrat, ils deviennent fou à BandYou !! on nous augmente la facture de 25 euros pour un bouquet presse jamais demandé !! ça s'appelle du vol pur et simple !! Je vais envoyé ça sur les réseaux sociaux pour faire de la pub si je dois payer ces prestations !!

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.
Et pour la TVA pareil, 4.15€ facturés avant et maintenant 1.86€, cela fait une différence de 55% ! Donc 55% de TVA en moins collectée à reverser à l'état.
Tout cela multiplié par le nombre d'abonnés, c'est énorme !
Bravo BOUYGUES, belle pirouette ...

Avons-nous une solution pour désactiver cette option, non souscrite ???

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
167 / 750
est ce que vous connaissez des opérateurs moins cher je veux partir de Bouygues , merci de me contacter au
mariacruz170@yahoo.fr

HAMDIJA S.
HAMDIJA S.

HAMDIJA S.

Niveau
0
11 / 100
Ajouter une option de merde sans que le client le souhaite (option presse) je deteste la lecture
Resultat :
je vais résilier tout mes contrats Bouygues vraiment pas satisfait.
je prépare les recommandées.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
41 / 100
exactement pareil.

je n'ai pas demandé cet abonnement au bouquet presse.

J'ai découvert sur la dernière facture qu'il m'avait été assigné sans aucune notification préalable. Malgré la remise de couplage, il m'est facturé 1 euros sur cette dernière facture.

Je demande de retirer ce bouquet et de me rembourser immédiatement.

MATTIN H.
MATTIN H.

MATTIN H.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, facturée 25 euros sur ma facture mais apparait comme inclue dans mon forfait sur mon compte.

HUBERT G.
HUBERT G.

HUBERT G.

Niveau
0
11 / 100
Depuis le 09/08 j'ai reçu plusieurs SMS me demandant d'activer l'option "Bouquet Presse". J'ai bien pris soin de ne pas l'activer. D'autre part j'avais un abonnement Miami qui datait de plusieurs année avec lequel il n'y avait pas location de box. Ce matin je découvre sur ma facture, la facturation puis remise pour le bouquet presse et en plus sans remise ce coup ci, la facturation de la location de la box à 3,00€. Je soupçonne BT d'avoir considéré qu'avec le bouquet presse forcé sans le demandé, qu'il y avait changement d'abonnement et par conséquent changer les conditions car avec les nouveaux abonnements ils font payer la location de la BOX. J'attends de les avoir au tél et si cela n'est pas corrigé, je vais voir ailleurs et peut être même m'orienter vers une association de consommateurs.

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi!
payer 25 euros par mois pour une option non souhaitée, c'est un scandal!

MATHILDE S.
MATHILDE S.

MATHILDE S.

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même souci, option jamais demandée et facture augmentée ! vous avez été recontacté ?

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
22 / 100
Non.

J'en ai parlé lorsque j'ai eu le SAV pour un autre problème.
Seule réponse : "oui mais en fait c'est gratuit, donc ça change rien, tout le monde en bénéficie"...

CHIMENE D.
CHIMENE D.

CHIMENE D.

Niveau
0
47 / 100
La même pour moi.

Je télécharge ma facture du mois et hop! Je trouve cette option. Et quand je vais chercher mes options sur mon compte BT net, ils me disent que je n'ai pas d'option.

Ils sont à l'aise chez BT.
S'il vous plaît, ôtez-nous ça vite!

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
171 / 750
Bonjour à tous, tout comme vous je ne comprend pas grand chose à l'option bouquet presse qui en faite n'est pas une option puisque intégrée à la facture, bien entendu je ne l'ai pas activée car en plus cela ne m’intéresse pas. De toute façon je ne pense pas que cela soit réalisable qu'ils augmentent en fin de compte ont peut dire comme cela l'abonnement de 25€ et que cela passe sans réactions de tous les abonnés sans exceptions car pour ma part, ce serait tout simplement pas possible et je serais près à m'associer avec d'autres pour dénoncer cette pratique
Cordialement

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi. J'ai découvert cette option surprise et forcée lors de ma dernière facture... le 611 est aux abonnés absent....
quelqu'un a trouvé une solution?

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
12 / 100
Ma solution : resiliation pour augmentation de tarif dans le délai de 4 mois comme le permet le code de la consommation. A vous de trouver une offre concurrente où la tarification est claire et où le consommateur n'est pris pour un poulpe. C'est assez facile de trouver, ça commence par s et ça fini par h.

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi !!! Reçu cette offre, n'a rien demandé et abonnement augmenté !!

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi j'ai ce service et je n'en veux pas

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
13 / 100
JE suis tout à fait d'accord je paye depuis plusieurs mois un "Bouquet Presse que je n'ai pas réclamé .C'est anormal de payer sans l'avoir activée

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le malheur d'accepter cette offre "presse" présentée comme totalement gratuite. Je me suis vite rendu compte du peu d'intérêt de la plupart des magazines proposés (consumérisme et vacuité intellectuelle). Malgré le tour de passe-passe du "remboursement" sur la facture, celle-ci semble toutefois s'être alourdie d'au moins 1 euro. Je vous remercie de m'aider à me débarrasser rapidement cette option superflue…

KENNY L.
KENNY L.

KENNY L.

Niveau
0
12 / 100
Je crois que c'est pour tout le monde la même chose. 25€ de pris tous les mois avec une remise de 12€ en couplage. Qu'ils se le gardent leur bouquet presse, qu'il garde la box même, je me casse chez la concurrence, j'avais déjà prévenu !

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
12 / 100
Pas de panique , ce ne sont que 2 lignes sur votre facture qui ne vous coûtent rien . Si vous vouliez profiter de cette offre , il vous suffirait d'activer l'option en allant sur votre compte sur le site . BT demeure le meilleur opérateur .

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
22 / 100
Je viens de voir ma facture de septembre ils avaient inclus cette offre à 25€ mais ils l'ont déduite. Bilan pour moi c'est indolore. Voyez avec le service client peut-être. Ils vont vous la rembourser normalement encore heureux !