Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre de remboursement des Frais Resiliation Ancien FAI

Bonjour, j'ai souscris a une offre Bbox Miami le 27/05/2017.
L'installation avec le technicien s'est déroulé (correctement) le 14/06/2017.

Quelle est l'offre de remboursement que je dois choisir ?
Est ce la date de souscription ou la date d’activation qui compte ?

  • référence AH45 : la souscription à une offre BBox
  • éligible entre le 20/03/2017 au 28/05/2017, où apparaît le
    numéro de la ligne fixe.

    • référence AK10 : la souscription à une offre BBox éligible entre le 29/05/2017 au 20/08/2017, où apparaît le numéro de la ligne fixe.

    Je précise que je n'ai pas encore reçu ma première facture Bouygues. Je vais donc attendre de la recevoir pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

    D'avance merci

ALBERT C.
ALBERT C.

ALBERT C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Pour moi c"est bien la date de souscription qui est à prendre en compte .

" 1/ Une copie de votre PREMIERE facture d’abonnement
Bouygues Telecom suivant la souscription à une offre BBox
éligible entre le 20/03/2017 au 28/05/2017, où apparaît le
numéro de la ligne fixe. "

http://www.lettre-resiliation.com/media/__bouygues2017052...

ALBERT C.
ALBERT C.

ALBERT C.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. Je viens d'avoir le service client en ligne qui me dit que c'est la date de mise en service qui compte. De toute façon, le montant et la procédure reste identique.

Mais ce n'est quand même pas très clair.

cordialement

Bonjour Albert ,

Je doute de la réponse qui vous a été faite .
Selon moi , sur votre première facture sera indiquée votre date de souscription et non la date de mise en service .
Personnellement à votre place j'utiliserais le code AH45 si vous aviez reçu un mail de confirmation de souscription en date du 27//05/2017