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Ma facture

suiteà une panne et un échange de box mon abonnement est passé de 19,90 à 22,90

j'ai une panne de BBOX et donc eu un échange . J'ai posé la question pour ne rien payer davantage (19,90 mon abonnement ) et je n'arrête pas d'être augmenté à chaque facture ?? de plus je n'ai pas arrêter d'avoir des problèmes avec ma première bbox et celle-là ne me donne pas toutes les chaines auxquelles j'avais accès avant. je suis cliente chez vous depuis plusieurs années avec plusieurs abonnements téléphones . merci de me répondre afin que j'avise pour décider la suite de mon abonnement. Merci pour votre compréhension.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Réponses

Bonjour Nathalie,

La mise en place des coûts de location de la Box sur votre abonnement Internet BT n'est pas liée à son remplacement suite à une panne.

Après avoir mis en place en 2016 la facturation de la location de la Box (3€ par mois en plus de l'abonnement) sur les offres Bbox proposées aux nouveaux clients, à partir du 2 juillet 2017 BT facture également la location de sa Box aux anciens clients détenteurs d'offres Bbox.

En cas de désaccord, vous pouvez résilier votre abonnement.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1366306-location-box-facturee-3-mois-06-07-2017

Personnellement, c'est déjà fait.

Cordialement,

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

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bonjour, moi aussi je viens d'avoir une panne et un échange de bbox et sur ma nouvelle facture, on me prélève 3 euros de plus, en effet pour la location de la bbox, au lieu de 37,99e; ça fait 40, 99e; ça commence à faire très très cher.
ils font des offres pour attirer les nouveaux clients mais pas pour garder les anciens!!!

Bonjour,donc en gros on a juste a la fermer et subir l'augmentation? vous trouvez cela normal de nous l'imposer sans qu'on puisse faire quoi que ce soit? et comme vous le dite si bien "En cas de désaccord, vous pouvez résilier votre abonnement." vous allez perdre beaucoup de client,vous vous en rendez compte au moins? Bref je compte bien aller chez la concurrence dans peu de temps.

GENEVIEVE F.
GENEVIEVE F.

GENEVIEVE F.

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Bonjour,
J’ai un contrat Bbos sensation Fibre à 25€99 et à cela s’ajoute le 3€ de loc.
La semaine dernière ma Bbox et constatée par le sce technique Bouygue comme défectueuse, par conséquent plus de réception TV.
Je demande donc sa réparation et/ou échange du même modèle. Le service technique m’informe que cet équipement n’est plus commercialisé et me renvoi au service client, qui celui-ci me propose de me fournir une Box Mimami à 28€99 (location comprise) et qui après 12 mois passera à 37€99 comme mentionné sur leur site. Cela entraine une modification de contrat et considère que c’est DE LA VENTE FORCEE. Je rappelle que ma Bbox EST EN PANNE SUR LA RECEPTION TV uniquement.
Sur le site de Bouygues, il y a une offre BBOX Miami fibre à 14€99 + 3€ de loc, je demande donc d’obtenir ce tarif si je dois obligatoirement modifier le contrat suite a une déficience technique de leur fait. Ce qui normalement était accepté par le sce client.
Comble de tout, je reçois ce jour un courrier me confirmant le changement de contrat.
BBbox SENSATION fibre …… à 27€99 + 3€ de loc soit un total de 30€99
Et dans 12 mois que se passe t'il ?
S’agit’il d’une arnaque ? que proposez vous de correcte ?
Je vais de ce pas monter un dossier pour vente abusive et en référer aux autorités compétentes.