Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chute de débit important

Bonjour,
Voilà maintenant 3 jours que mon débit a chuté. Ayant un débit théorique de 15Mbps, confirmé par la page d'administration de la Bbox par un débit mesuré oscillant entre 11.2Mbps et 12Mbps habituellement, je ne suis plus qu'à 4.2 Mbps depuis ces 3 derniers jours. J'ai bien évidemment fait tout les test à savoir : redémarrer la Bbox, débrancher 1min puis rebrancher et redémarrer, débrancher tous les équipements, tester la prise de l'entrée, et enfin réinitialiser la Bbox. Le débit se trouve toujours aussi bas ce qui n'est pas le cas habituellement. Il se trouve également que des pertes de synchronisations se font de temps en temps surtout en soirée. Pouvez-vous effectuer quelques tests sur ma ligne afin de savoir si c'est bien sur cette dernière que la source du problème se trouve ? A noter que tous les tests sont faits directement en Ethernet et la Bbox est branchée en direct sans rallonge, et avec les câble officielle Bbox qui ne présentent aucune anomalie (toujours dans un état neuf car je ne suis abonné que depuis Mars)
D'avance Merci !

NADIR T.
NADIR T.

NADIR T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MAURICE F.
MAURICE F.

MAURICE F.

Niveau
1
171 / 750
bonjour a tous suite a la panne generale bouygues du 15 et 16 juin 2017 , mon debit a chuter je suis actuellement a 400 c'est a moins de 512 m , pour un adsl a 2 mega annoncer , le technicien bouygues est passer chez moi , puis plus de nouvelles , mon installation n a pas de defaut
le probleme est donc a l'exterieur ligne , central ou ???

que faire attendre , payer pour rien , bravo bouygues
salutations a tous