Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?

Bonjour,
Pour faire simple, cela fait deux jours que mon débit d'upload devient lamentable.
Grosso modo, en débit de download j'obtiens en moyenne 70 à 90 mbps, score plus qu'acceptable, tandis qu'en upload, j'obtiens un score ridicule de 0.01 à 0.04 mbps...
Je vous laisse imaginer la gêne que cela occasionne, d'autant plus que je suis en voyage d'affaire.

Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plaît ?
Merci en avance.

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
75 / 100
JEREMIE M.

JEREMIE M.

Niveau
1
226 / 750
Hello,

Il semblerait que l'upload soit a nouveau correct (30mbps) pour ma part sur la box 4g. Je vais essayer aussi ma ligne mobile aussi pour voir

Du mieux chez vous ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

Niveau
1
226 / 750
Ouais, ca commence a etre casse bonbon ...
Un coup ca marche, un coup ca merde ...

Je vais les pourrir, deja pour qu'ils fasse un geste commercial

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
45 / 100
bonjour suite du probleme dans le 71, limite avec le 21. hier matin (le 18) la situation etait revenu avec de nouveau un debit correct en upload
depuis hier soir la situation s'empire . (peut être suite à une orage...). aucune connexion dans les 2 sens. je me connecte sur la box et je l'a reboote. la connexion se retablit uniquement avec du debit en telechargement . ce matin rebelotte la box est deconnecter et même après un reboot , aucune connexion . je viens de terminer ma periode d'essai et de rendre mon materiel WIMAX ... (qui finalement etait BIEN plus STABLE QUE LA 4G BOUYGUES ... toute ma famille me pourrit depuis une semaine pour l'acces pourrit ... il faut faire quoi pour que bouygues se réveille. la qualité de leur service est NULLE.
coup de gueule d'un client à qui l'on a promis du rêve...

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

Niveau
1
226 / 750
J'ai remarqué, que souvent, tot le matin, l'upload était normal.

Pour l'instant il est encore normal (30mbps up, 100mbps down)

A suivre ...

N.Viet
VIET THANH N.

N.Viet

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Il semblerait que je suis pas la seul personne à avoir des problème en upload avec le réseau Bouygues.

Actuellement dans le nord de Drôme même problème que vous, débit en upload sa frôle le lamentable ( 0.05 mbps alors que la normal c'est environ 15 mbps ) pire que chez free ( 5mbps ) et cela depuis 1 semaine :(

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
45 / 100
suite du probleme de UPLOAD sur la region bourgogne (71-21) n'arrivant jamais à joindre directement le 614 en dérangement je me suis fais rappellé ce matin (alors que j'avais demandé hier soir vers 18H , quand je suis proche de ma box.... ) .
resultats des courses la conseilliere me sort que je suis bien elligible a l'offre 4G box mais que selon leur test la reception en interieur de mon domicile fait que je n'aurais pas du souscrire l'abonnement !!!
il se foute vraiment de notre gueule !! BT vends des abonnement et ensuite quand ca ne marche pas ils pretendent que je n'aurais pas du souscrire à leur offre !!! on marche sur la tête. surtout qu'il n'explique en rien pourquoi cela à bien marché prendant plus de 3 semaines jusqu'au 11-12 juillet et depuis c'est la merde. j'ai resilié mon abonnement et renvoyé mon antenne WIMAX après 2 semaines de tests et j'en ai eu pour plus de 100 €.

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
71 / 100
Pour suivre un peu ce problème, pour moi il me semble résolu depuis le début de cette semaine (semaine dernière ça a été correct quelques jours puis rebelote le week end, mais bon, je n'était pas là).

Sur ma zone géographique, il me semble que c'était liée à une amélioration de l'infrastructure car je suis passé, au pieds de l'antenne avec mon tel portable, à 100mbps en down contre une trentaine avant... pareil en up.

Pour ceux qui se plaignent d'une réception mauvaise en intérieur, il est clair que l'achat d'une antenne 4G à 15 ou 20€ peut largement améliorer la réception. De même que changer la box d'emplacement (et là, pas de miracle: vous devez faire des tests successifs pour trouver le meilleurs emplacement).

Voilà pour ce qui ressort de ma petite expérience ;)

, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017 avec un jour de répit le 11 juillet.

Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux

Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR. Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g
Avec les discussions en cours :

le Fil principal est "Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?"

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
1
280 / 750
Moi c'est pareil, 0.5mega des fois un peu plus...
Après le bridage des 200go c'est revenu un peu et c'est à nouveau inutilisable. Alors que là je suis loin d’avoir utiliser les 200go. Chat bouygues non compétent en la matière et 614 injoignable, bref comme d'hab...

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
152 / 750
Bonjour à tous. Débit revenu à la normale depuis 48h.... J'ai réussi à joindre le service client : j'ai obtenu un geste commercial de la part de Bouyguestelecom pour ces 15 jours de pertubations: remboursement de la moitié de ma cotisation mensuelle..

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
543 / 750
Et bien vous avez de la chance, je dois être contacté par une technicienne, hier.
Et, comme d'habitude, on me rappel pas.
Mais c'est bien, ça fait grimper les charges pour le dossier juridique.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je ne vais pas être original, débit en download très réduit depuis une quinzaine de jours. Après avoir pensé qu'il s'agissait du dépassement des 200go et bien non mon forfait étant reparti à zéro depuis le 19 juillet rien de neuf. Pour info je suis dans le 87. La résiliation commence à me titiller................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
543 / 750
Et si vous les appelez, ils vous diront "non monsieur, votre abonnement se remet à zéro le 2" (ou proche de début de mois)
J'ai eu exactement le même problème, j'ai souscrit un 14 ou 15 mais ils ont décidé que la remise à zéro se fait le 2 du mois.
De leurs propre chef...

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme tout le monde, très mauvais débit avec mon forfait B&You 50Go.
Vu toutes vos réponses et que mon forfait est sans engagement, je ne vais même pas prendre la peine d'appeler Bouygues.
ils se moquent de leurs clients.
Sans amélioration d'ici début août, je passerai à la conccurence.
Bouygues ne m'a jamais inspiré confiance mais leur forfait 50Go m'a attiré. J'aurais du me faire plus confiance sur mon ressenti. Il est totalement honteux et inacceptable qu'il ne réponde pas à ses clients en difficulté ou qu'en vient une réponse, c'est de l'enfumage et du mensonge sur la situation.
M. Bouygues devrait continuer dans la construction au lieu de faire du média et de la téléphonie de très mauvaise qualité !!!!

MARIE-LINE G.
MARIE-LINE G.

MARIE-LINE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir à toutes et a tous Pour ma part, je suis dans le 66, sur l'axe le plus utilisé des pyrénées orietales avec un débit qui n'a pas chuté mais qui a pratiquement disparu. J'ai un forfait byou 50Go et jusqu'a présent j'avais entre 25 et 40 megas en débit et au moment ou je vous parle je suis en partage de connexion avec un concurrent pour pouvoir me connecter, je vois que le probleme est récurrent. Mais je ne comprends pas pourquoi nous payons des abonnements et que l'on ne peux meme plus se servir de nos offres et lorsqu'on cherche une explication chez l'operateur ce n'est bien entendu jamais leur faute. Mais la le probleme s'intensifie dans toute la france. Que se passe t'il et peut on avoir une réponse claire et explicative de bouygues????

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
152 / 750
Bonjour.Dans le 39570: Et c'est reparti : depuis 14h ce jour le 27.07.2017 panne totale de débit montant (je poste avec connexion SFR de mon portable).. et le débit descendant est de 130ko.. J'ai appelé BUYGUES: ils confirment que le problème récurent du 05 juillet n'est pas encore réglé..
Bon courage à tous..

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Après plusieurs démarches, et longues attentes, les équipes techniques de Bouygues ont enfin admis un soucis technique, et se sont ENFIN décidés à le résoudre.

Dans le 71, le 21 et toute la Bourgogne en générale, le soucis vient d'être résolu, et le sera sous peu pour qui ce n'est pas le cas. Le soucis est de niveau national, mais sera donc résolu rapidement d'après eux.

N'hésitez pas à sélectionner cette réponse comme solution valide si celle-ci vous a aidé.

Cordialement,
Linger Loïc.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
543 / 750
Bien de la chance, toujours aucun changement de mon côté, on devait me contacter mercredi, j'ai rien eu.

Le soucis qui se pose, c'est les BOX elles mêmes et vu qu'ils en envoient pas, ça sera jamais réglé. (n'ayant pas le temps du tout d'aller en boutique a plus de 30 min de route de chez moi)

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
75 / 100
Re,

Je viens de contacter le service client qui vient donc de procéder pour ma part à un « geste commercial » assez conséquent en dédommagement.

J'espère que pour vous le soucis sera résolu. Contactez le 1064, et prenez contact avec un conseiller clientèle.

Cordialement,
Linger Loïc.