Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi j'ai reçu une facture concernant un abonnement a Game Store abo alors que je ne me suis jamais abonné?

J'ai reçu a 22h32 un sms m'informant qu'un abonnement à 2.99 euros par semaine à game store abo, alors que je ne me suis jamais abonné à ça.
Apparemment c'est récurrent chez Bouygues, merci de me rembourser. Inutile de me sortir votre conseil du blocage à 0 euros, je viens de le faire.
Merci de faire ce qu'il faut.

KATHLEEN F.
KATHLEEN F.

KATHLEEN F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN PHILIPPE C.
JEAN PHILIPPE C.

JEAN PHILIPPE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec B.Games et GAME STORE à 2,99 € chacun à 10 min d'intervalle vers 18h alors que je n'utilisais pas mon portable
Je n'ai jamais souscris à cet type d'abonnement.
j'ai déjà résilié les abonnements et activer le blocage à 0 €
Je vous demande le remboursement d'un service non souscrit.
Merci

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
93 / 100
Bouygues ne fait rien pour empêcher ce tiers d'arnaquer ses clients, probablement parce que Bouygues touche une commission à chaque fois qu'un de ses clients se fait arnaquer!

Une heure avec le service client de Bouygues ce matin... ils ne peuvent rien faire, même pas un geste commercial pour rembourser le client victime.

Comme Kathleen, impossible de savoir comment cet abonnement s'est déclenché... je soupçonne une publicité abusive mais n'ai aucune certitude.

Service client Bouygues en-dessous de tout... Il faut réagir... c'est à Bouygues, en tant que tiers de confiance, de protéger ses clients de ce type d'arnaque!

Un remboursement du préjudice serait un minimum... Et ils m'ont dit que passer le seuil de déclenchement Internet+ à 0€ allait régler le problème mais visiblement ce n'est pas le cas...

Nous sommes victimes en tant que client, mais visiblement, Bouygues - à ce stade de mauvaise foi - est COMPLICE!

JOSETTE B.
JOSETTE B.

JOSETTE B.

Niveau
0
13 / 100
bonjour, attention arnaque sans aucune manipulation funiuous abo, vous vole 3.99/mois, bouygues le bloque pas !! ma mère est en train d'essayer de résoudre le problème, c'est gravissime !!!! Bouygues réagisez, victime d'une cheval de troie ?

KATHLEEN F.
KATHLEEN F.

KATHLEEN F.

Niveau
0
12 / 100
Le problème est réglé j ai résilié mon abonnement. Et non je n ai pas été remboursé mais je ne vais attendre une nouvelle arnaque.

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
1
206 / 750
SI vous devez vous faire rembourser ! C'est la banque hi pay qui se cache derrière fonious. Pour les contacter :
https://hipay.com/fr/societe/contactez-nous

Ils sont obligés de vous rembourser

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
GAELLE T.

GAELLE T.

Niveau
0
10 / 100
J'ai eu le même problème aujourd'hui et j'espère être remboursé dès demain
Merci de faire le nécessaire car c'est un abonnement d'office sans aucune action de notre part c'est lamentable