Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je migrer de la Bbox Miami vers la Bbox standard (avec décodeur Sensation) ?

Je ne suis pas satisfait de la Bbox miami. J'arrive en fin d'engagement (le 23 août). Je souhaite passer sur une offre Bbox standard avec le décodeur Sensation (qui permet d'accéder à Netflix), cela est-il possible ?

JEREMIE S.
JEREMIE S.

JEREMIE S.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
12 / 100
je ne crois pas que cela soit possible

JEREMIE S.
JEREMIE S.

JEREMIE S.

Niveau
0
28 / 100
Ça y est, c'est fait. Il faut appeler le service client au 614.

Il suffit de demander la migration vers l'offre Bbox standard à 19.99€/mois +3€de location de box/mois. Cette migration réengage pour 12 mois.

La box TV sensation est bien fournie dans l'offre Bbox standard. Elle permet d'accéder à Netflix et Canalplay.

Pour ceux qui éteignent complètement leur box, sachez qu'elle démarre assez rapidement (1min10 environ).

Bonjour Jérémie,
Bonjour tout le monde,

Je souhaite moi aussi passer de la Bbox Miami à la Bbox Standard (tout simplement pour une question de budget...).

En ce qui te concerne es-tu satisfait de ce changement ? Penses-tu avoir perdu en débit/qualité de connexion ?

Donc plus généralement, à ceux qui peuvent répondre : y a-t'il une différence de débit (et de qualité de connexion) entre "Bbox Standard" et "Bbox Miami" ?

Attention : ceci pour une foyer NON RACCORDÉ A LA FIBRE.

Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
1
150 / 750
Bonjour,

Faites bien attention de conserver le Vdsl lorsque vous passez d'un décodeur Miami à un décodeur Sensation.

La plupart des téléconseillers au service commercial ne savent pas qu'il est possible de le conserver et vous repasse systématiquement en Adsl.