Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas reçu le bon de retour du matériel ! Pourriez vous faire quelque chose d'urgence svp ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas qu'un bon nombre de personne ici !!!
Ayant résilié ma ligne le 23/06/17, je souhaite renvoyer mes équipements afin de respecter la procédure. Malgré ma bonne volonté, le bon de restitution ne m'a toujours pas été envoyé à ce jour. Je vous ai donc appelé en début de semaine, l'une de vos conseillère m'a confirmé qu'elle venait de faire la manipulation et que je le recevrais par mail sous 48h. Cela fait plus de 72H que j'attends et toujours rien !
Sachant que la restitution doit être faite avant le 23/07 et mon départ hors de France Samedi 8/07, POURRIEZ VOUS SVP ME SUGGÉRER UNE SOLUTION D'URGENCE (dépôt en boutique, envoi de cette maudite étiquette aujourd'hui ou autre) !
Ce n'est pas moi qui bloque le retour de ces équipements (ce mail en est témoin), c'est vous alors faites quelque chose et ce au plus vite car je ne payerai pour vos erreurs !

KARIMA T.
KARIMA T.

KARIMA T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Bonjour Karima,
Je suis dans la même situation que vous et comme vous le soulignez, beaucoup de personnes sur ce forum.
Tout comme vous je suis un client mécontent de ce que cet opérateur ne respecte pas ses engagements et ses propres règles, puisqu'il est précisé que nous devrions recevoir un courrier ou bien un mail avec des numéros de retour et autres instructions.
Qui plus est, je constate que vous avez écrit ce message depuis le sept juillet deux mille dix sept sur ce forum Bouygues censé résoudre les litiges et autres problèmes, et qu'à ce jour vingt juillet deux mille dix sept aucune réponse de woobies vous a été apportée.
Je vous propose donc de nous rejoindre, vous et les autres clients mécontents, sur le forum de Que Choisir, rubrique téléphonie-internet-résiliation afin de nous regrouper en vue de faire cesser ces pratiques consistant à mettre "de facto" le client en faute pour pouvoir lui "facturer" des pénalités en toute légalité (c'est à voir!).
Faire cesser ces pratiques, d'abord de manière "amiable" voire judiciaire, par l'intermédiaire de Que Choisir.org en nous regroupant en association de consommateurs lésés.
Cordialement,
PS je prends une capture écran à l'appui de notre démarche.