Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

messagerie, envoi de mails impossibles. "Requête impossible"

messagerie, envoi de mails impossibles. "Requête impossible" depuis le 9 mars 2017

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Réponses

REMY V.
REMY V.

REMY V.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi, j'ai tout fait comme il est conseillé (nouveau MP j'ai fait une réinitilisation en plus) Résultat : Rien!
Nous sommes très nombreux dans le même cas et service indispo (!).....Nul!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour, je mets en demeure Bouygues de me restaurer l'usage de ma messagerie bbox, délai maxi au samedi 12h00. Ne fonctionne plus depuis le 9 mars. Stop à la plaisanterie. Consommateur.

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
1
285 / 750
Bonjour !
Exactement la même chose pour moi, impossible d'envoyer un e mail ni de la messagerie Bouygues, ni d'Outlook; que ce soit sur un Ipad, un Smartphone ou un PC ! je crois avoir compris que BT a "blacklisté" ma messagerie suite à une invasion de spams. J'ai, comme conseillé, changé mon mot de passe (l'invasion s'est arrêtée ouf !). Impossible de joindre le service technique de Bouygues ils sont débordés semble t il ... tu m'étonnes !
Le problème semble général, Bouygues ne pourrait-il pas nous tenir informés de la situation, de la marche à suivre ? devons nous attendre ou agir et dans ce cas, comment ?
En attendant que faire ? changer de fournisseur d'accès histoire de pouvoir envoyer nos e mails qui peuvent être rappelons le "IMPORTANTS" ?
Au secours !

DOMINGO D.
DOMINGO D.

DOMINGO D.

Niveau
0
25 / 100
idem pour moi depuis Janvier !

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
12 / 100
moi pareil très ennuyée car il est important pour moi d'envoyer des messages

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
doit-on s'abonner ailleurs ?
oui c'est fait pour moi, impossible envoi de mails et location + 3€
bye Bouygues sans frais
"Rien n’interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles de ses offres, à condition toutefois de respecter la procédure décrite dans l’article L.224-33 du code de la consommation. L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.
Dans son courriel, Bouygues Télécom fait référence à cette procédure. La modification intervenant le 15 juin, les clients concernés par les augmentations de tarif ont donc jusqu’au 15 octobre pour résilier leur forfait sans frais." Source UFC-Que Choisir 05/06/2017

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
1
208 / 750
bonsoir je ne peux envoyer de mail,bouygues me répond réquête impossible , pourquoi
bonne soirée

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
1
208 / 750
envois de mails impossible- requête impossible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
JEAN B. - 15 août 2017 - Il y a 1 minute
Bonjour, quittez les, trop nul, mieux ailleurs

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
J’ai le même problème. Avez-vous une solution ?. Merci

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
1
285 / 750
Bouygues n'a rien trouvé de mieux que de clore ma demande comme ayant été résolue sans qu,elle le soit.. C'est bien facile comme ça !
Ainsi depuis l'été dernier impossible d'envoyer un e-mail ! Bouygues nous a à l'usure : on n'en a tellement ras le bol de répéter la même histoire à des incompétents qu'ils payent moins cher, qu'on renonce à perdre son temps à discuter, reexpliquer, éteindre rallumer la box (chose qu'on a deja faite 28 fois au moins), entendre incriminer un coup Outlook un coup Avast (qui bizarrement n'est pas fiable mais Norton que Bouygues nous vend oui.)
Alors qu'à l'origine il s'agit simplement de l "exclusion" de notre adresse e-mail qui a été hameçonnée et qui est donc "persona non grata" du sacro saint serveur BOUYGUES. Il suffirait pour résoudre le probleme qu BOUYGUES appuie sur un bouton en autorisant à nouveau nos adresses !
Or, ils laissent pourrir la situation en continuant d'encaisser nos abonnements !
J'utilise depuis pour mes envois d'e-mail une adresse créée sur le compte Orange d'une amie ... Et dès que j'en aurai le temps, j'irai chez Orange dont l'offre quoiqu'on en dise n'est pas plus chère (je paye chez Bouygues 63 € puisqu'ils ont augmenté de 3 euros / Orange propose EN PLEIN TARIF 63 € et il s'agit du fournisseur historique, donc en cas de problème technique dû à la ligne "Telecom" il n'y a aucun intermédiaire.
Si vous croisez quelqu'un qui veut passer chez Bouygues conseillez lui de ne surtout pas faire ça !
Vous rendez vous compte que malgré tous nos messages PERSONNE ne daigne prendre contact avec nous !? Comment disent ils déjà ?... Meilleur service client !!??