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messagerie, envoi de mails impossibles. "Requête impossible"

messagerie, envoi de mails impossibles. "Requête impossible" depuis le 9 mars 2017

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REMY V.
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idem pour moi, j'ai tout fait comme il est conseillé (nouveau MP j'ai fait une réinitilisation en plus) Résultat : Rien!
Nous sommes très nombreux dans le même cas et service indispo (!).....Nul!

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Bonjour, je mets en demeure Bouygues de me restaurer l'usage de ma messagerie bbox, délai maxi au samedi 12h00. Ne fonctionne plus depuis le 9 mars. Stop à la plaisanterie. Consommateur.

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

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Bonjour !
Exactement la même chose pour moi, impossible d'envoyer un e mail ni de la messagerie Bouygues, ni d'Outlook; que ce soit sur un Ipad, un Smartphone ou un PC ! je crois avoir compris que BT a "blacklisté" ma messagerie suite à une invasion de spams. J'ai, comme conseillé, changé mon mot de passe (l'invasion s'est arrêtée ouf !). Impossible de joindre le service technique de Bouygues ils sont débordés semble t il ... tu m'étonnes !
Le problème semble général, Bouygues ne pourrait-il pas nous tenir informés de la situation, de la marche à suivre ? devons nous attendre ou agir et dans ce cas, comment ?
En attendant que faire ? changer de fournisseur d'accès histoire de pouvoir envoyer nos e mails qui peuvent être rappelons le "IMPORTANTS" ?
Au secours !

DOMINGO D.
DOMINGO D.

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idem pour moi depuis Janvier !

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

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moi pareil très ennuyée car il est important pour moi d'envoyer des messages

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Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

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Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

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doit-on s'abonner ailleurs ?
oui c'est fait pour moi, impossible envoi de mails et location + 3€
bye Bouygues sans frais
"Rien n’interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles de ses offres, à condition toutefois de respecter la procédure décrite dans l’article L.224-33 du code de la consommation. L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.
Dans son courriel, Bouygues Télécom fait référence à cette procédure. La modification intervenant le 15 juin, les clients concernés par les augmentations de tarif ont donc jusqu’au 15 octobre pour résilier leur forfait sans frais." Source UFC-Que Choisir 05/06/2017

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

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bonsoir je ne peux envoyer de mail,bouygues me répond réquête impossible , pourquoi
bonne soirée

JEAN B.
JEAN B.

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envois de mails impossible- requête impossible

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JEAN B. - 15 août 2017 - Il y a 1 minute
Bonjour, quittez les, trop nul, mieux ailleurs