Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer ma Bbox suite à ma résiliation ?

j'ai résilité mon contrat Bbox. Cependant, je n'ai reçu aucune instruction pour savoir où et comment renvoyer ma bbox. Pourriez-vous me renvoyer l'information ? Je vous remercie.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VICTOR B.
VICTOR B.

VICTOR B.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
j'ai résilité mon contrat Bbox. J'ai reçu récemment un SMS m'indiquant que je devais renvoyer ma box sous peine d'être prélevé sur mon compte bancaire.
Cependant, je n'ai reçu aucune instruction pour savoir où et comment renvoyer ma bbox.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer les information svp ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Victor

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même problème suite à un déménagement. J'ai reçu un mail d'avertissement mais je ne sais pas où la rendre ?
Que faut il faire ?
Merci, cordialement.
Virginie

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
Il faut appeler le service client au 1064 qui vous donneras un numéro pour déposer vos équipements en boutique ! Et attention c'est un numéro par équipement donc 2 si vous avez une Bbox et une boxTV.
Cordialement.

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
23 / 100
Merci , bonne soirée

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Bonjour,
Il est anormal de devoir téléphoner pour obtenir des numéros de renvoi de matériel, vu qu'il est dit textuel que nous devons recevoir une facture de clôture agrémentée de 59€ de frais de résiliation AVEC INSTRUCTIONS de renvoi du matériel.
Or, rien n'est fait pour respecter de la part de Bouygues Télécom, leurs propres dires et règles, sauf pour tenter de mettre le Client en "faute" afin de pouvoir "facturer" une éventuelle pénalité arbitraire.
Ayant reçu un mail de confirmation le 10 Juillet deux mille dix sept disant ce que je viens de citer plus haut, je n'ai ce jour vingt Juillet deux mille dix sept rien reçu pour renvoyer mon matériel "dans les temps"...
Donc, inscription forum Que Choisir.Org pour regroupement éventuel de "Clents mécontents" maintenus de facto par Bouygues Télécom dans une situation permettant à celui ci (BT) de "facturer" des pénalités qu'ils auront eux même créés.
Je propose donc à toutes les personnes dans ces situations, de me rejoindre sur Que Choisir.Org en vue de regroupement en Association de Clients mécontents.
Cordialement

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
22 / 100
je viens de clôturer aussi ma ligne et reçu se jour un mail m'informant pour le retour de ma box ainsi que les frais de clôture de 59€ qui sera sur ma prochaine facture (super le cadeau) bref aucun adresse ou fiche jointe pour un renvoi en mondial relai. ce que je ne trouve pas normal vu que normalement il doivent nous les fournir. en vous lisant je constate qu'il faut tel au service client. comment vous dire que je trouve pas cela normal mais je vais le faire parce que j'ai pas 440€ a dépenser pour un non retour de matériel. si j'ai plus d'info je reviens vers vous pour vous les donner.

ANTONIN D.
ANTONIN D.

ANTONIN D.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, aucune instruction, aucun bon de résiliation. C'est vraiment pénible.
je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ce bon de résiliation n'est pas envoyé AVANT la date effective(demain, pour moi): dans le cas d'un déménagement, ce serait plus pratique de le recevoir avant, non? J'espère au moins que La Poste ne va pas se merder dans le renvoi du courrier...

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
22 / 100
le lendemain de mon commentaire ici j'ai reçu un mail de Bouygues avec le liens pour imprimer mon bon retour du coup il est reparti.