Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Upload quasi nul sur 4G Box

Bonsoir,

Je viens d'installer ma nouvelle 4GBox (Huawei B528) et bien que le débit descendant soit très satisfaisant (entre 30 60 Mbps), le débit montant en revanche est proche de 0. Y'a-t-il une raison à cela ? Pour écarter l'hypothèse d'un problème sur mon PC ou sur la liaison ethernet, je me suis connecté en wifi depuis mon téléphone et je constate exactement la même chose. J'ai fait une RAZ de la box aussi, sans effet. Cela impacte même la navigation sur certains sites... Please help :'(

Merci d'avance pour vos réponses.

ADRIEN R.
ADRIEN R.

ADRIEN R.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MAURICE H.
MAURICE H.

MAURICE H.

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,
je suis dans la Drôme et utilise la solution 4G BOX depuis février sans aucun pb. Comme vous je constate le même pb depuis le 5/07 soir: Download OK mais Upload quasi nul. N'arrivant pas à joindre leur service client qui semble saturé le pb semble bien venir de chez eux et être général

Cordialement.

ADRIEN R.
ADRIEN R.

ADRIEN R.

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre retour Maurice H, je suis rassuré car je suis aussi dans la Drôme. Je vais tenter à nouveau de joindre le service client.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
60 / 100
bonsoir,
je suis dans le jura et j'ai le même pb d'upload qui ne fonctionne quasiment pas ni pour les mails et ni avec filezilla. Leur serveur est sans doute en carafe mais personne ne communique.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Idem en Saône et Loire
Débit montant nul depuis quelques jours
Le bug côté Bouygues semble se confirmer
Je pense que les Tech sont sur le coup mais des petits messages dinfo seraient les bienvenus....

Cordialement

GAWAIN J.
GAWAIN J.

GAWAIN J.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, idem pour moi depuis ce weekend (côte d'or) : download correct mais upload très faible (0.10-0.15 mbits/s) qui rend mon NAS inaccessible de l'extérieur. Cela fonctionnait très bien avant (10-15 mbits/s).

GHISLAIN B.
GHISLAIN B.

GHISLAIN B.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, même problème en Haute-Loire. Upload quasi nul sur le réseau 3G et 4G depuis quelques jours. Impossible de faire les MAJ et envoyer des fichiers...
Étonnant manque de réaction des services techniques de Bouygues...

GAWAIN J.
GAWAIN J.

GAWAIN J.

Niveau
0
24 / 100
Pour info, ce problème est remonté ailleurs :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1394169-probleme-debit-montant-2g-3g-4g-upload
https://lafibre.info/bboost/plus-dupload/
En espérant que ça fasse réagir Bouygues!

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici (offre 4G box découverte 30 jours) dans le 43 (Haute Loire également), au départ on croyait à une coïncidence avec la fin de notre offre découverte, mais vu que ça a l'air beaucoup plus général, on va attendre un peu avant de résilier. Bien nous en a pris de garder notre ancien fournisseur en attendant...
Si le problème persiste et que le service client reste injoignable, on n'hésitera pas une seconde et on résiliera, le débit c'est bien mais la fiabilité c'est mieux!

EDIT: semble être rentré dans l'ordre ce soir 22:00

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
60 / 100
Ça y est l'upload est revenu pour ce soir en tout cas. Apres avoir rappelé la hotline. il m'on dit d'attendre d'être rappelé demain après qu'ils aient fait une enquête. Ça a du porter ses fruits. Et vous c'est bon pour vous ?

GHISLAIN B.
GHISLAIN B.

GHISLAIN B.

Niveau
0
34 / 100
Oui, c'est revenu au Puy ce soir aussi. Merci à tout ceux qui ont appelé le service client, il y avait 82 dossiers enregistrés pour ce problème lorsque j'ai moi-même eu un technicien. Il m'a tout de même rappelé que les FAI n'avaient pas d'obligation de débit en upload. Sauf qu'avec moins de 0.5 Mb/s, ça devient compliqué d'envoyer un mail...

MAURICE H.
MAURICE H.

MAURICE H.

Niveau
1
113 / 750
Bonsoir,
situation redevenue normale depuis 22h00.
PS: je veux bine qu'ils n'ont pas de d'obligation en upload mais à 0 il n'y a pas de download possible !!
Bonne soirée

MAURICE H.
MAURICE H.

MAURICE H.

Niveau
1
113 / 750
Bonsoir,
le plaisir fut de courte durée: c'est reparti depuis ce matin 9h00 avec un upload de 0,5Mo et de plus un temps de latence (ping) de plus de 100ms en moyenne avec des pics à 500ms !! J'ai contacté la HLine, ils ouvrent un dossier pour analyse ... ils devraient me recontacter samedi. Wait and see ...

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

Niveau
1
226 / 750
Meme situation : upload en vrac depuis la semaine derniere, puis revenu il y a 24h. Rebelotte aujourd'hui, upload en vrac ...

Ca commence a bien faire ... la résiliation de mes lignes Bouygues ne va plus tarder.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
pour moi, dans le Jura, la situation a été résolu et depuis mon upload est stable et le débit est correct comme avant. La hotline m'a dit que cela pouvait dépendre d'un bridage en fonction de notre consommation de plus de 200Go par mois. Je ne sais pas si c'est la raison de ce pb. Moi j'en doute. En tout cas tout est ok chez moi.

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
45 / 100
bonjour à tous, toujours le problème en saone et loire. cela à commencé fin de semaine dernière. après avoir réussi à joindre le service technique lundi c'est revenu mardi pour 24h et depuis hier rebelote !!
toujours le même symptome : download OK mais ping qui monte à 80-100 ms et uploard proche de 0 kB ... mois qui viens de rendre mon antenne wimax au vue des résultats de 15 j d'essai, je commence à regretter mon choix....
ils font quoi chez BOUYGUES !!! AU SECOURS, c'est toujours les isolés de la campagne qui ne peuvent faire entendre leur voix !!! en plus le 614 est constamment en dérangement

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
60 / 100
ça redéconne à nouveau ping 90 ms et à nouveau pas d'upload. je suis dans le jura

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
23 / 100
bonjour pareil pour moi , upload quasi nul a partir du 5/6 juillet, revenu hier soir pour ma part et reparti se matin. Download a 30 mb au lieu de 60mb depuis 2 jours, mon ping a suivi en faisant le yoyo et en me sortant régulièrement du 350 de moyenne au lieu d 'un 50 stable. Haute savoie.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
60 / 100
Dans le jura, toujours pas d'upload. Cela revient par intermittence et ça repart. Ca commence à être vraiment pénalisant et la hotline n'est plus joignable !

GHISLAIN B.
GHISLAIN B.

GHISLAIN B.

Niveau
0
34 / 100
Le Tour de France, et les antennes 4G mobiles supplémentaires installées pour l'événement, ont quitté le Puy... avec l'upload, du coup ! De nouveau, la galère pour espérer envoyer des données. C'est désespérant. Comment faire pour obtenir un service correct ? Le service technique cumule les dossiers mais ne semble pas agir...

ADRIEN R.
ADRIEN R.

ADRIEN R.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde soit touché par ce problème. Espérons que la popularité de ce topic finira par les faire réagir ! Ce serait surtout pas mal si un représentant de Bouygues passait par ici pour nous donner une réponse officielle.

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
pour moi c'est l'inverse...down environ 5mb/s up 15 mb/s...... Bizarre ??