Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer un mail à partir de mon logiciel de messagerie

Depuis quelques jours, impossible d'envoyer des mails depuis mon logiciel de messagerie Mail V. 10.3 (Mac) sur macbook pro, Mac OS Sierra 10.12.15 et mon ordinateur fixe avec Mail V. 4.6, Mas OS Snow Leopard 10.6.8.

À l'envoi du message, une fenêtre s'ouvre :
Impossible d'envoyer le message via le serveur Bbox.
L'adresse .......@bbox de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.bbox.fr.
La réponse du serveur a été : .......@bbox.fr : Sender adress rejected: not logged in
En selectionnant un autre serveur (Google) le message et tansmis.

Le même phénomène sur mon ordinteur portable et fixe.

J'ai vérifié les réglages du compte. Il n'y a aucune modification et correspondent aux données fournies et relevées sur configuration messagerie Bouygues de mon espace client-mon compte-option

Merci de bien vouloir trouver la solution

SALVATORE S.
SALVATORE S.

SALVATORE S.

Niveau
0
12 / 100
CLAUDE H.

CLAUDE H.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour pourriez vous envoyer code de connexion pour les emails mais sur mon numéro de téléphone car je ne peut pas aller sur mon courrier sa le met erreur de connexion

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAUDE H.
CLAUDE H.

CLAUDE H.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour pourriez vous envoyer code de connexion pour les emails mais sur mon numéro de téléphone car je ne peut pas aller sur mon courrier sa le met erreur de connexion

SALVATORE S.
SALVATORE S.

SALVATORE S.

Niveau
0
12 / 100
M. CLAUDE H., pourquoi aimeriez-vous avoir mes codes de connexion? surtout sur votre téléphone?