Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Option Multi-Tv Miami Fibre / 2e décodeur + CPL

Bonsoir,
J'ai souscrit le 26/06/17 à l'offre BBox Miami Fibre / option Multi-TV. Le technicien vient raccorder la fibre à mon domicile Lundi prochain soit le 10/07. J'ai reçu mes équipements aujourd'hui (commande 501109897).
En ouvrant le carton, je remarque qu'il n'y a pas les équipements concernant l'offre Multi-Tv souscrite : 2eme décodeur + paire de CPL. Le reste y est. J'essai de joindre les équipes BT depuis 1 heure au 3106 et la communication est sans cesse couper !! Est-ce une erreur de votre part sur la préparation du colis ? Comment demander rapidement l'envoi des équipements en rapport avec l'offre Multi-TV souscrite ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Julien.B

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne suis pas certains que l'option soit disponible à la souscription pour la Miami, mais une fois le tech passé pour faire l’installation dans les 24h la ligne sera active et depuis l'espace client vous pourrez en faire la demande.

cdt

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est le cas, lors de ma souscription BBox Miami Fibre en ligne, j'ai pu ajouter l'option Multi-TV avant de confirmer ma commande.
De plus, une fois la commande validé, j'ai eu un récapitulatif par mail de ma commande sur lequel était précisé l'option Multi-TV.
La présence de cette option a été un élément décisionnel dans le fait de choisir BT comme FAI Fibre !
Est-ce que qu'un membre de l'équipe Bouygues Telecom peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu dans ma commande les équipements relatifs à cette option (CPL + 2eme décodeur) ?

Merci d'avance pour vos retours,

Julien B.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
0
21 / 100
et biensur pas de réponse!
dans mon cas l'option multi-TV n'est même pas disponible dans mes options je ne sais pas comment faire pour recevoir ma deuxième Bbox + CPL, un vrai désastre ce site il devraient faire un procès au concepteur

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
11 / 100
Slt a tu eu un retour depuis concernant l offre multitv ?