Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer une Bbox à la suite d'une résiliation ?

Bonjour,

Ma colocataire et moi nous avons résilié le contrat Bbox il y a peu et souhaiterions renvoyer la Bbox. On m'a envoyé un SMS expliquant tout mais je l'ai supprimé par mégarde et la page qui devrait expliquer la procédure sur Internet reste systématiquement indisponible depuis cinq jours. Serait-il possible de renvoyer le SMS ou bien de me réexpliquer la procédure et les différents moyens (boutique, poste...) ?

JULIETTE L.
JULIETTE L.

JULIETTE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Bonjour Juliette, je viens de m'inscrire sur le Forum Que Choisir.Org car dans la même situation que vous et beaucoup d'autres personnes, dont Karima à qui j'ai répondu tout comme à d'autres:
Bonjour, même situation que vous et Karima à qui j'ai fait cette réponse:
Bonjour Karima,
Je suis dans la même situation que vous et comme vous le soulignez, beaucoup de personnes sur ce forum.
Tout comme vous je suis un client mécontent de ce que cet opérateur ne respecte pas ses engagements et ses propres règles, puisqu'il est précisé que nous devrions recevoir un courrier ou bien un mail avec des numéros de retour et autres instructions.
Qui plus est, je constate que vous avez écrit ce message depuis le sept juillet deux mille dix sept sur ce forum Bouygues censé résoudre les litiges et autres problèmes, et qu'à ce jour vingt juillet deux mille dix sept aucune réponse de woobies vous a été apportée.
Je vous propose donc de nous rejoindre, vous et les autres clients mécontents, sur le forum de Que Choisir, rubrique téléphonie-internet-résiliation afin de nous regrouper en vue de faire cesser ces pratiques consistant à mettre "de facto" le client en faute pour pouvoir lui "facturer" des pénalités en toute légalité (c'est à voir!).
Faire cesser ces pratiques, d'abord de manière "amiable" voire judiciaire, par l'intermédiaire de Que Choisir.org en nous regroupant en association de consommateurs lésés.
Cordialement,
PS je prends une capture écran à l'appui de notre démarche.
Vous pouvez également rejoindre la future Association de Clients lésés si vous n'obtenez pas une réponse valable dans le délai normal d'envoi de retour du matériel.