Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Blocage application eWelink ?

Bonjour,
Question toujours sans réponse, l'application ewilink fonctionne en wifi et pas en 3G ou 4G alors que cela fonctionne avec un autre opérateur. Solution merci.

YVES M.
YVES M.

YVES M.

Niveau
0
13 / 100
points
NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
61 / 100
points

bonjour
Toujours aucune explication de Bouygues
L'application ewilink fonctionne trés bien en 3G/4G avec Free et SFR.
C'est donc Bouygues qui bloque

Mr Bouygues répondez et faite le nécessaire pour débloquer les utilisateurs d'Ewelink
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
1
105 / 750
points

Bonjour Christophe, conseiller de Bougues, ayant fermé le sujet de "A(R)MAND" ("Blocage ewelink" du 11 juin 2017),
Ravi que le service technique se soit occupé du souci rencontré par A(R)MAND !
Cependant, d'autres personnes rencontrent ce problème et sont intéressées par la suite qui a été donnée par le service technique...
Pouvez-vous nous en dire plus, voire nous donner la marche à suivre pour remédier rapidement à ce dysfonctionnement?
Merci.

YVES M.
YVES M.

YVES M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je suis comme vous dans l'attente d'une solution du service technique.
Cordialement Y

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
61 / 100
points

bonjour
Toujours aucune explication de Bouygues
L'application ewilink fonctionne trés bien en 3G/4G avec Free et SFR.
C'est donc Bouygues qui bloque

Mr Bouygues répondez et faite le nécessaire pour débloquer les utilisateurs d'Ewelink
Merci

LAURENT N.
LAURENT N.

LAURENT N.

Niveau
0
11 / 100
points

je l ai est appeler ,et il ne savent pas quoi répondre a ce sujet , c est le vide complet chez eux , le seul moyen a mon gout est d aller chez SFR ou autre