Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis jerésilier mon contrat sans frais de pénalité suite à la fin de la remise Multi ligne?

Je suis contre la fin de la remise Multi ligne et je voudrai savoir comment résilier sans pénalité

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
182 / 750
Je serai bien intéressée par la réponse.

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Certains peuvent résilier au motif de cette suppression mais pas tout le monde. C'est à n'y rien comprendre. Soyez vigilants car même si cette confirmation vous est communiquée par téléphone, vous pouvez vous retrouver avec des pénalités.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
182 / 750
Je pense qu'on peut résilier mais en acceptant de perdre son numéro. En cas de portabilité, l'opérateur peut nous faire payer les frais de résiliation.

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Mon abonnement bbox se termine en décembre, je peux le résilier suite à l'arrêt de la remise multi ligne (Ainsi que le résiliation de mon forfait b&you) sans frais?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je n'ai plus de remise multi ligne non plus. Client depuis de nombreuses années.. je paie maintenant 40€/mois au lieu de 36€. Je pense également résilier mon contrat

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
12 / 100
Personnellement, je n'ai aucun engagement, et je vais prendre mes disposition pour migrer l'ensemble des lignes ainsi que la Box, dès lors qu'Orange vient d'installer la Fibre (FTTH) dans le quartier et que Bouygues n'envisage pas de le faire.
Par expérience je sais qu'Il ne sert à rien de râler dans le vide, alors sans bruit je vais partir, peut être même sur la pointe des pieds.

Bonjour Aline,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès et vous ai laissé un message vocal.

A titre indicatif , votre ligne étant sous engagement jusqu'au 13/09/2018, la résiliation engendrera des frais de résiliation de 88.80€.

Vous avez la possibilité de modifier votre forfait sur votre Espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je viens également de m'apercevoir que mes 3 forfaits ne bénéficient plus soudainement de la remise multi ligne.
Je n'ai absolument rien reçu au préalable afin de m'informer de ce changement.
J'ai souscrit de plus souscrit mon dernier forfait en septembre dernier chez bou ygues afin de bénéficier de cette remise.
On m'a confirmé que la remise etait effective et cumulable avec mes autres forfaits lors de ma souscription il y a moins de deux mois !
C'est scandaleux et une grosse arnaque !
Je viens de vérifier et heureusement une loi nous permet de résilier sans aucun frais suite à tout celà.
J'ai toujours été chez Bouygues jusque aujourd'hui mais là ils ont été trop loin... c'est dommage de devoir en arriver là et de pousser leurs clients vers la sortie sans la moindre considération.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
#crevard
#crevure