Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de contacter le service client suite à résiliation ?Dois je faire rejeter le paiement pour être contactée ?

Bonjour

j'ai pris un forfait B&YOU en août 2016 pour une offre de an à 3.99 €
le 26 juin j'ai souscrit chez un autre opérateur 11 mois après
la portabilité a pris 9 jours de sorte que la résiliation a été effective le 4 juillet (ma facturation démarrant le 2 de chaque mois) je dois payer un mois à BOUYGUES 3.99 € ça va c'est pas grave mais je viens de voir que je vais être prélevée 24.99 € !!
au lieu de 3.99 € (pour 2 jours en plus!!!) .
Je ne peux contacter le service client mon numéro n'est pas reconnu pas de conseiller sur le chat (je pense que c'est fait exprès) donc puisque tout le monde fait le mort je vais faire rejeter le paiement !!! je suis très déçue ! je compter prendre une box mais finalement c'est risquée !!

FABIENNE G.
FABIENNE G.

FABIENNE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RENE L.
RENE L.

RENE L.

Niveau
0
11 / 100
De même,mes deux forfaits ont augmenté de façon injustifiée,et j'ai l'intention de quitter Bouygues Télécom du fait que l'on ne trouve plus l'onglet-envoyer un mail-ou -contacter votre service clientèle qui a été enlevé de la page,ce qui m'étonne grandement !
Il est possible de faire opposition à tous prélèvements venant de Bouygues télécom,mais des frais bancaires seront facturés,en cas d'opposition,jusqu'à -résiliation par lettre A.R- à envoyer au siège de Bouygues à Nouailles ou Nouelles cedex 69000.

MICHELLE F.
MICHELLE F.

MICHELLE F.

Niveau
0
67 / 100
moi aussi impossible de contacter le service client suite à ma résiliation
j'attend toujours ma facture de cloture mais rien je n'existe plus
avec mon nouveau forfait sfr impossible et je n'arrive pas a savoir quel numéro je devrais faire
oh mais je vous rassure j'ai souvent changer d'opérateur et c'est tous les mêmes
je n'arriverais jamais à comprendre qu'en 2017 il soit difficile de se faire entendre par ces marchands qui savent bien que l'on a besoin d'eux car qui vie aujourdhui sans opérateur
je suis décues de tous
cordialement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle,

Rassurez vous, je suis là pour vous renseigner.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées de la ligne.

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................