Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G en panne ou problème sur antenne ?

Bonjour,
ça fait deux mois que l'utilise la Box 4G et cela marchait plutôt bien(j'ai une antenne mimo sur le toit).Depuis hier après midi, le débit est tombé à 0.9Mb/s en Download et 0.8Mb/s en Upload (j'avais jusqu'à hier du 30Mb/s en Dl et 25Mb/s en Up). Alors, est ce que ma Box a "claquée" ? (je l'ai bien sure réinitialisée...) ou bien c'est l'antenne sur laquelle je suis connecté qui a un soucis ? (Cell_ID : 155003405).

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

Réponses

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

Niveau
1
262 / 750
je vous fais une reponse du service client bouse telecom.
"vous avez soufllé dans la prise?"
je ne me moque pas, c'est la réponse que j'entend depuis 15 jours, avec "excusez nous du dérangement....." bonne chance à vous.

Bonjour,
En réponse à mon soucis (vu que Bouygues ne me réponds pas !) je pense que mon problème vient du bridage de débit vu que j'ai atteins mon quota de Go (232Go pour 200 Go mensuel). Ce qui est dégueulasse c'est que Bouygues est sensé nous prévenir (contrat !) si on est soumis à bridage (dans le cas d'une saturation de l'antenne). Je suis sure qu'il n'y a pas de problème ailleurs car j'ai mis la carte sim dans un mobile et c'est le même résultat : un débit qui tombe vers les 600Kb/s en Dl et Up !!!

Merci bien de m'avoir laissé chercher depuis mercredi le pourquoi de cette baisse de débit. C'est pas trop fairplay cette façon de faire.... un petit mail c'est pas difficile.

Cordialement.

... mon quota redémarre le 15/07, on verra si le débit va revenir...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
543 / 750
le débit est il revenu ?

Salut Nicolas,
Pour répondre à ta question, Oui, le débit est revenu mais seulement en Download... en Upload, je suis toujours au environ de 600Ko/s. C'est la merde alors que les deux premiers mois ont super bien marchés pour moi. Si ce manque de fiabilité et de régularité dans les débits continue, je me verrai dans l'obligation de résilier mon abonnement car on ne peu pas faire confiance en une connexion si instable... et 33€ pour ce faible débit c'est un peu cher !

Cordialement.
Fred.