Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'adore votre offre Bbox Miami qui ne marche pas :) . Sérieusement, je vous ai appelé tout les jours depuis 2 semaines et vous ne m'aidez pas, plus amusant encore vous avez commencé à me facturer un service qui ne marche pas :) . Mais il y a un point positif à tout ça, vos équipements font d'excellents cages de foot.
Réponses
C'est incroyable, ils s'en foutent totalement, depuis free l'offre est largement moins chère mais ils continuent de traiter leurs clients comme de la merde!
Bonjour Hadrien,
Que pouvons nous faire pour vous ?
Cdt
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Arnaud,
Si vous avez 5 minutes pourriez vous passer par mon sujet des fois que vous ayez des réponses, surtout que vous y avez "participé" une fois...?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1428544-vdsl-bouygues-vdsl-free
@Malick: Bon courage \o/
Merci, pour égayer ma journée je fais un petit tour sur le forum de Bouygues pour voir les highlite.