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Bouygues télécom se fou de ma gueule

Un conseiller m'a rajouté sans que je le demande 10go suite à une trentaine d'appels au service client bbox service technique qui au bout de 3 semaines n'a toujours pas compris que je n'avais pas d'Internet, de television et de telephone, 4 rdv pris pour un technicien à domicile de chez bouygues télécom à chaque fois les rdv s'annulaient automatiquement puis rdv confirmé pour qu'un technicien intervienne à domicile au bout de 15 jours, 3 allers retours (30km) en boutique pour un galet qui ne fonctionne pas!!!!!! Un technicien qui me laisse un message presque en m'insultant car soit disant je lui aurais raccroché au nez sauf que c'est mon tel qui Deconne !!!!! Pour finir retour en boutique pour une bof neuve et retour à la maison toujours aucun service!!! Rappel au service technique rdv pris pour un technicien France télécom, a ce jour toujours non indemnisée et depuis 2 jours sans internet sur le mobile je m'explique je souhaitais avoir la télévision pour mes enfants on m'a indiqué que je pouvais télécharger l'application Btv et regarder sur le telephone donc à 4 devant un écran d'iPhone 6 pour regarder la télévision merci bouygues télécom pour ce service !!! ( ironie ) ensuite comme j'allais utiliser l'application un technicien à rajouter donc 10go à mon forfait sans que je lui demande et depuis 2 jours j'ai reçu un SMS en indiquant que j'avais utilisé mes 10go sauf qu'à la base j'ai un forfait avec 50go NON UTILISÉ à ce jour !!!!!!!!! Bravo j'ai plus d'Internet maintenant sur mon mobile et quand j'appelle le service technique on me répond il faut appeller d'un autre telephone que du Putain. De foutage de gueule voilà ca c'est dit maintenant j'en ai plein le cul ca va comme ça !!!!! Je réitère mon message puisque depuis début juin aucun service ne m'a contacté et quand je telephone pour un dédommagement on me propose deux mois de bouquet jeunesse à moitié prix soit 4,99€ au lieu de 8,99€ c'est une blague qu'il se les foutent ou je pense non mais je rêve une semaine de galere au telephone 4 rdv bloqués puis annulés les 4!!!!! Puis prise finalement de rdv avec un technicien bouygues puis retour en boutique pour la 5eme fois soit 5 allers retours l'essence qui sait qui le paie plus rdv technicien France télécom puis telephone mobile sans internet depuis plusieurs semaines donc plus aucun service ni box ni mobile et le geste commercial un bouquet moitié prix pendant 2 mois mais vous me prenez pour qui pour une conasse ???!!!!!

CYNTHIA M.
CYNTHIA M.

CYNTHIA M.

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Réponses

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

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pas que de vous , service 0 pointé . voici le dernier chat avec le service client lamentable.
Bouygues Telecom (07/07/2017 à 10:32:35): Bonjour M Jean-francois Andre., je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle en chair et en os, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (07/07/2017 à 10:32:52): pas d'activiation 4g box
Bouygues Telecom (07/07/2017 à 10:32:57): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (07/07/2017 à 10:33:03): 0
Bouygues Telecom (07/07/2017 à 10:33:15): Je n'ai pas compris votre numéro de téléphone, avez-vous un numéro Bouygues Telecom ?
Moi (07/07/2017 à 10:33:28): non
Bouygues Telecom (07/07/2017 à 10:33:33): D'accord. Merci de patienter un instant, je transfère notre conversation à un humain ;-) A une prochaine fois !
Danielle U (07/07/2017 à 10:35:23): Bonjour je suis Danielle, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (07/07/2017 à 10:37:05): commande 4 g box commandée le 23 commande xxxxxxx reçu le 26 toujours pas activé malgré 3 appels au service d'activation 3 chats et de nombreux contact sur le forum et twitter, activation promise pour samedi dernier puis pour hier .toujours rien.ou en sommes nous?.
Danielle U (07/07/2017 à 10:37:05): quel est le numéro de la commande, monsieur Andre ?
Danielle U (07/07/2017 à 10:37:11): Merci
Danielle U (07/07/2017 à 10:37:14): je la cherche
Danielle U (07/07/2017 à 10:37:16): quelques minutes, svp
Danielle U (07/07/2017 à 10:40:43): Merci pour l'attente
Danielle U (07/07/2017 à 10:41:16): je vois que vous avez eu différents échanges avec d'autres conseillers qui vous ont déjà dit qu'il i a un incident en cours, concernant l'activation de la 4G box
Danielle U (07/07/2017 à 10:41:28): je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation
Danielle U (07/07/2017 à 10:41:37): Rassurez-vous, os techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite
Moi (07/07/2017 à 10:42:07): bon ça fait 15 jours, ce soir j'emballe et vous renvois votre box ras le bol.
Danielle U (07/07/2017 à 10:42:45): Je vous prie de garder un langage cordial, car je ne fais que vous donner les informations dont je dispose
Danielle U (07/07/2017 à 10:42:46): mercoi
Danielle U (07/07/2017 à 10:42:48): merci*
Moi (07/07/2017 à 10:43:18): rassurer vous je suis encore cordiale
Moi (07/07/2017 à 10:43:55): non seulemnt vous êtes incapable de gèrerr un incident dans un délai raisonnable et en plus vous prenez l
Moi (07/07/2017 à 10:44:35): vous prenez la mouche pour "un ras le bol" quel service....
Danielle U (07/07/2017 à 10:45:31): je vous prie de patienter, j'ai remonté votre situation et dès que l'incident sera résolu, vous allez avoir accès à vos services 4G box
Danielle U (07/07/2017 à 10:45:37): Je compte sur votre compréhension
Moi (07/07/2017 à 10:45:48): trop tard