Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Y a-il un problème avec le serveur sortant smtp.bbox.fr?

Depuis le 1er juillet (date à laquelle l'anomalie a été constatée), impossible d'envoyer un mail à partir de ma messagerie bbox, depuis un mobile. Echec systématique de l'envoi, avec a priori un problème sur le serveur smtp.bbox.fr

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
80 / 100
points

Oui décidemment, c'est infernal. J'ai le meme probleme depuis 15 jours. La semaine dernière, ca a de nouveau fonctionné pendant 24 heures... Du coup bouygues répond qu'il faut desinstaller mail et le réinstaller... Et je n'y crois pas une seconde ! Ras le bol !

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
points

Suite à l'anomalie rencontrée sur mon mobile, j'ai installé la messagerie sur un autre téléphone mobile que j'ai à disposition (pro) et cela ne fonctionne pas non plus. J'en conclus donc que le problème vient du serveur et que désinstaller/réinstaller n'apporte aucune solution.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Même constat en pro comme en perso ! Y-a-t-il un pilote dans l'avion Bouygues ? Assistance injoignable ! content que ma société soit passé chez Bouygues, c'est moins chère parait-il, mais encore faudrait-il que cela fonctionne !!!

bart27
CYRIL

bart27

Niveau
0
35 / 100
points

toujours le meme probleme en decembre 2018 !
pas de probleme pour les emails entrant
mais probleme pour utiliser le serverur smtp.bbox.fr

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
13 / 100
points

toujours le même problème pour les mails sortants, et toujours pas de réponse concrète, y en a marre