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Le serveur smtp.bouygtel.fr ne répond pas, cela 5 jours que je ne peux plus envoyer de mails, que faire ?

Je précise que je ne peux pas envoyer de mails depuis mon mobile. Je les reçois parfaitement et Je n'ai rien modifié des paramètres de compte. Parfois cela m'arrivait pendant un jour ou deux sans que je ne fasse quoique ce soit pour que cela fonctionne à nouveau, mais là le problème est persistant et le service client ne peut pas m'aider parce que je passerai par un nom de domaine autre que ceux connus. Or cela a toujours fonctionné ainsi. Si je change les paramètres en passant par le wifi (donc sans passer par bouygtel) je peux envoyer mes mails. J'ai beau le dire au service client, ils ne veulent rien entendre. Y a t'il un spécialiste chez bouygue qui pourrait m'aider ?Merci d'avance

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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Réponses

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

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Même problème pour moi. Le serveur smtp hs 5 jours .cela semble beaucoup. A noter que j utilisé une adresse free avec le serveur bbox et que cela a toujours fonctionné jusqu'à maintenant. Je suis obligé de passer en wifi et passer sur le serveur de ma box pour envoyer des mails

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

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Même problème impossible d envoyer un mail avec adresse free,bizarrement j ai deux adresses free et l autre fonctionne

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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Nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir envoyer de mail depuis notre mobile. Le problème c'est que le service client ne veut pas prendre en compte cela, considérant que cela ne venait pas de bouygue !
J'espère qu'un assistant bouygue va bouger pour nous aider ...

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

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Même problème pour moi sur iPhone 5S avec une adresse mail free qui a toujours fonctionné. C'est une grosse gêne occasionnée. Sans réponse rapide du service client et étant en fin d'engagement, je pense changer d'opérateur. Sinon je resterai fidèle.

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

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Même problème pour moi et personne chez bouygues ne veut aider ! je suis surprise par un tel service.

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

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Je pense surtout qu'il ne sont pas capable d apporté une solution ,c'est dommage il vont perdre énormément de clients

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

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J'ai appelé le service client le 03 juillet 2017 à ce sujet car le problème (impossibilité d'envoyer des email) c'est manifesté d'abord par intermittence dès le 30 juin puis de manière permanente ensuite.
L'opératrice m'a assurée :
1- que le problème ne venait pas de mon téléphone ou de ma configuration de serveur smtp (qui fonctionnait parfaitement avant et qui n'a pas été modifiée).
2 - que le problème venait bien de bouygestelecom et que ce même incident était signalé par plusieurs abonnées depuis le 30 juin.

Tout le monde comprend bien qu'un incident ou une panne est possible et qu'il n'y à pas forcement de solution immédiate (temps d'identification, d'intervention etc...) mais là on est sur une panne qui dure depuis plus d'une semaine et rien ne bouge. C'est clairement un défaut de service.

Nouvel appel au service client le 08 juillet. Ce n'est plus le même son de cloche : selon eux il n'y a pas d'incident tout va bien. Le problème c'est donc mystérieusement envolé chez eux mais pas chez les abonnés impactés... tant pis pour nous !!!

C'est quoi les valeurs Bouygues Telecom déjà ? "Plus que jamais animés par la mission de favoriser l’accès au plus grand nombre aux plaisirs de la technologie.. " Oué, c'est ça nous les abonnés concernés on kiffe grave les plaisirs de la technologie façon autruche Bouygues Telecom... Ah... mais on fait partie d'un petit nombre alors tout le monde s'en fout... Ça doit aussi faire partie des valeurs de l'entreprise. Enfin les gars, reprenez-vous, sortez-vous les doigts avant que cela pue et arranger nous ça.

Il va falloir passer à la lettre recommandée avec AR.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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Bonjour à tous,
le problème persiste et bouygue ne veut pas réagir. Nous sommes à 10 jours de panne.
C'est vraiment problématique et nous invite à revoir si nous devons pas réfléchir à voir ailleur....?
Cela fait plus de 10 ans que je suis abonné à bouygue, c 'est dommage, mais que faire d'autre puisque personne chez bouygue ne veut prendre en compte notre problème?

THIBAULT L.
THIBAULT L.

THIBAULT L.

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pareil pour moi...

En utilisant le port 25 non sécurisé , j'ai le message d'erreur , en utilisant le SSL et les autres ports, là on me dit que le serveur ne peut pas etre joint ...

et c'est rigolo car j'avais signalé avoir le meme probleme sur ce forum il y un an

ca doit etre un probleme cyclique chez bouygues

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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Y'en a marre, les jours se suivent et se ressemblent...
Connexion au serveur impossible, injoignable ou rencontre une erreur.
C'est vraiment lassant, surtout que c'est uniquement via le réseau mobile, et BT ne se rend même pas compte que tout le monde est impacté par ce problème !

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

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Bonsoir,

Aucune aide de Bouygues ! j'ai réussi en récréant un nouveau compte !

DOMINIQUE S.
DOMINIQUE S.

DOMINIQUE S.

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meme probleme , avec le nom de domaine de ma societe (pas vraiment connu )
mais tout marchait bien avant ,

Bouyge , stp , faite quelque chose ,

avec ma boite privee yahoo, et ben ca marche ,

dois bien y avoir quelque chose a faire , avant les vacances ??

LARBI C.
LARBI C.

LARBI C.

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idem même problème.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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Nous sommes à 12 jours et bouygue ne bouge pas..
je vais à nouveau les appeler.

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

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Je suis exactement dans la même situation que vous. Après un acharnement de 48h sur mon téléphone, je suis tombée sur ce forum qui m'a soulagée dans un sens je dois le dire. Je sais maintenant que je ne pourrais rien y faire. J'espère que Bouygues entendra nos appels au secours. J'ai aussi besoin de mon téléphone et mes mails pour travailler...

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

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Bouygues considère que cela ne vient pas de chez eux.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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c'est facile de répondre que cela ne vient pas d'eux ! Quand on ne veut pas aider, on met la faute sur les autres...!
Plus il y aura de personnes qui rencontrent ce problème et en font part par tel et sur le forum, plus on a une chance que bouygue se remette en question et se penche vraiment sur cette galère...Bon courage à tous !

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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Nous sommes des centaines, voire plus avec ceux qui ne viennent pas sur ce forum, à avoir le même problème.
El là, tout va bien dans le meilleur des mondes chez BT.
Mais bordel, ouvrez les yeux ! Nous n'avons rien changé à nos mobiles, et du jour au lendemain, plus rien ne fonctionne en mail SORTANT uniquement.
Alors arrêtez de dire "c'est pas nous, c'est votre config"...
Heureusement qu'il y a encore gmail pour pouvoir envoyer.
Raz le bol

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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Je suis exactement dans le même cas, Iphone 5S, impossible de faire partir le moindre mail de ma boite free depuis de nombreux jours déjà. J'ai tenter de modifier tous mes paramètres avant de m'apercevoir que le soucis était général et concernait bien l'opérateur dont le silence ou l'incapacité à bien répondre est incroyable... Pour ma part ma patience a des limites, le changement d'opérateur est proche !!

RINGO N.
RINGO N.

RINGO N.

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Bonjour,
Idem : que ce soit d'une messagerie pro ou free, le smtp sortant de Bouygues affiche un message en "554571 unknown etc... client host rejected acces denied" le smtp.bouygtel.fr en port 25 est devenu inconnu du jour au lendemain...et ça dure...et devient très pénible à la longue.
Merci à Bouygues de faire quelque-chose en toute urgence...
Cordialement

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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Avec BT c'est comme ils savent si bien le dire en gros sur leurs pub "we love technologie" mais en tout cas ils ne sont pas capable de la maintenir cette technologie !

LIARD G.
LIARD G.

LIARD G.

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Exactement le même problème.
J'ai contacté Bouygues il y a 2 jours et en effet ils disent que ceci ne vient pas de chez eux. Mais à lire l'ensemble des commentaires ici je vous qu'ils se payent notre tête.
Comment faire pour qu'ils se bougent et qu'ils nous rétablissent le service pour lequel ont à le droit.
Bouygues d'un point de vue professionnel, cette situation est handicapante. Merci de résoudre cette situation sinon je me verrai contraint de partir.

MARC P.
MARC P.

MARC P.

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J'ai le même problème d'envoi de mail avec le smtp smtp.bouygtel.fr, ceal est arrivé du jour au lendemain. Cela me rassure de voir que je ne suis pas tout seul car je testais des config dans tous les sens mais cela me dérange aussi. Je suis client B&Y depuis 6 mois et cela devient une gène d'autant plus que je vais partir en vacances cet été.
J'aurais souhaité savoir la procédure à suivre pour créer un compte mail Bougtel (si cela existe) afin de passer en SSL qui permettrait peut-être de s'authentifier et d'envoyer des emails à partir de mon compte free via le smtp bouygtel.fr

RICHARD K.
RICHARD K.

RICHARD K.

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J'ai le même problème depuis près d'un mois et ça commence à poser des problèmes.

En tant que client professionnel j ne peux répondre à mes mails depuis mon téléphone! Autant dure que l'intérêt du service de cet opérateur s'en trouve très amoindri.

Si une personne de BOUYGUES lit ce forum, sachez que nous envisageons une communication sur FACEBOOK et sur Twitter pour engager les professionnels dans ma situation à se manifester pour changer d'opérateur.
Cela n'a que trop duré

RINGO N.
RINGO N.

RINGO N.

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Bonjour, sur près de 15jours en rade un seul mail est parti ...comme ça par hasard...?! smtp.bouygtel.fr en 25 se serait-il réveillé 5mn car sinon que ça soit en ssl en 465 ou autres configs rien ne marchent.
On pourrait se demander si ce n'est pas lié au lancement du roaming europe...qu'il faudrait passer en smtp authentifié via smtp.free.fr ...mais smtp.bouygtel.fr doit fonctionner car le smtp authentifié présente un risque en sécurité...
J'ai testé un mail nouveau aussi pour voir, nouveau mail mot de passe ..même problème...smtp.bouygtel.fr ne répond pas...
Allô ? Bouygues ?

THIBAULT L.
THIBAULT L.

THIBAULT L.

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J'ose espérer que vous n'avez pas de clients derriere ...

depuis 1 mois, quel service clients :D :D :D

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

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Bonjour à tous. étant dans le même cas que tous les internautes avec un iPhone 7, j'ai installé un autre client mail (Mymail) que celui d'Apple et là miracle tous les mails sortent et entrent !!!! donc effectivement je pense qu'il y a un problème avec IOS10.3.2 !
Le plus étonnent c'est que ce problème est survenu du jour au lendemain...Donc direction App Store et téléchargement d'un autre client mail.

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

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Bonjour. J'avais le même problème que vous tous. Je suis passé à la boutique bouygues de terne et un vendeur génial m'a tout fait remarcher! Mes mains Free repartent enfin deon iPhone en 4g (j'ai un abonnement b And you mais c'est idem avec un abonnement bouygues). En fait , on fait tous la même erreur: écouter ces blaireaux de techniciens qui répondent sur le forum. Il n'y a en fait aucune raison d'utiliser le smtp de bouygues pour envoyer un mail Free! Il faut rentrer le smtp de Free et il Se trouve que les choses ont changé chez Free. Il faut maintenant activer le stp sur votre compte mail Free. La seule situation où vous aurez besoin utiliser le smtp de bouygues c'est pour envoyer un mail de bouygues.
Concrètement pour que ça fonctionne , vous supprimez vos comptes m'aimes de l'iPhone , vous supprimez tous le stp et vous réinstallez tout en ne changeant RIEN dans les smtp. Tout se fait tout seul.
L'application mail de l'iPhone et une daube et c'est elle qui fait tout sauter régulièrement. Discutez avec des gens qui ont un Samsung ça ne leur arrive jamais. Si jamais le problème se représente , supprimer le mail Free et le réinstaller . Les choses choses à faire sont donner son Login et son mot de passe. Ne RIeN changer d'autre .
Ah dernière chose importante il faut faire tout ça en 4g pas en wifi. L'iPhone capte tout seul le réseau utilise et c'est lui qui gère l'envoi par bouygues. En espérant avoir pu vous aider.

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

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Une adresse Free avec le smtp bbox? Ça n'a aucun sens. Utilise le smtp Free en ayant activé auparavant le smtp sur ton compte mail de Free (c'est nouveau chez Free).
Vous avez tous installé le smtp de bouygues pour envoyer des mails Free sous les conseils des blaireaux de techniciens de bouygues qui répondent ici. Mais sachez que ce smtp que vous aviez ajouté ne faisait que de la déco. C'est le smtp de Free qui était utilisé .
L'application mail de Free est une vraie daube et je reconnais qu'elle n'aide pas à comprendre ce qui se passe lors de l'envoi d'un mail!

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour Richard et navrée pour cette situation.

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp afin que j'accède à votre dossier et expliquez-moi plus en détail ce qu'il se passe (message ou code erreur lors de l'envoie par exemple)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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