Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéro pas composé 664 1,99 euros

bonjour, j'ai sois disant composé le 664 vendredi dernier, et on me facture 1,99. la somme n'est pas énorme, mais vu le nombre de posts sur le sujet, je me demande si il n'y a pas une arnaque de Bouygues dessus.
je n'ai pas composé le 664, je ne sais même pas à quoi il correspond, et on me facture.
Bouygues me dit que qqun d'autre aurait pris mon mobile pour appeler, mais c'est impossible, vendredi 30 juin à 11h01.
je suis une nouvelle abonnée chez Bouygues, et je suis déjà déçue de leur service.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Cette numéro est pré-enrigistre sur votre carte sim et concerne l'option "welcome sound"
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.
J’espère ça peux vous aider
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Cette numéro est pré-enrigistre sur votre carte sim et concerne l'option "welcome sound"
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.
J’espère ça peux vous aider
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
j'ai bien effacé tous les numéros de la carte SIM, après avoir lu votre courriel, un peu tard, j'aimerais avoir un remboursement puisque je n'ai pas appelé ce numéro, et de pus, je n'utilise pas le service.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même cause, même effet, ma première facture abusive, c'est pour moi aussi, messieurs de chez Bouygues, cette pratique vous déshonore, certes, les petits ruisseaux font les grandes rivières !!! : prélever 1€99 en profitant de l'inexpérience de vos nouveaux clients c'est indigne des valeurs proférées par une aussi grande entreprise...Bien m'en a pris de ne pas résilier chez Orange, dont je suis client fidèle depuis 25 ans, à bon entendeur salut !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

moi aussi, je vois dans mon historique que j'ai reçu un appel du 664 le 07/06 à 19:44:41 auquel je n'ai jamais répondu!!!!

C'est scandaleux de pomper l'argent de vos client d'une telle manière!!!

Remboursez nous, c'est du vol!!!!!!!!!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
verifier sur votre facture détaillée si le30/06 ce numéro apparait vraiment j 'ai le même genre de problème pour un soit disant appel de changement de code postal" mais cela n' apparaissait pas sur la facture ;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pareil, c'est bien beau de nous dire de désinstaller, mais ayant été plus 15 ans chez un autre opérateur, cela ne m'ai jamais arriver !!!
Nouvelle cliente extrèmement déçu !!!
Surtout que j'appelle très peu et suis trés loin d'utiliser mes 2h par mois, alors me retrouver avec des factures de plus de 60 euros, je suis choquée !!
je ne vais pas en rester là !!!
Outre le fait que vous m'avez "alpaguer" avec une super offre de noel où je devais payer un 21,99 euros la 1ère année et 34,99 la 2ème année. Hors vous me facturez directement le prix de la 2ème année et personne ne retrouve cette offre et les responsable en gros m'ont dit que c'étais comme ça et pas autrement.
Mais c'est bizarre pour une offre que vous ne retrouvé pas, je vous ai envoyé mon père en client et à lui, vous lui faites le bon prix. Et sur ma box vous me faite aussi le prix de la première année !!
Je vais m'évertuer à faire savoir au maximum de monde autour de moi (c'est balot j'ai un blog suivi par plus de 16000 personnes ^^) que vous êtes des escrocs !!
Et je le répète, je n'ai rien demander, j'étais depuis plus de 15 ans chez un autre opérateur, c'est vous qui m'avez démarcher avec une offre fantôme si je comprend bien ?
Arrêter de nous prendre pour des vache à lait !!!!
En tous les cas vous êtes mal tombé, je ne vais pas en rester là, quitte à payer une association de consommateur (en cours)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Quel intérêt de facturer un service fictif de 1,99 € a un nouveau client sans son consentement, un appel messagerie 660 non personnalisé se transforme en 13 secondes de 664 tout a fait illégal puisque imposé et sans consentement? Chez Bouygues pas de remboursement, pas de marketing ? pas de respect des lois? pas au courant depuis des années ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
on me facture 1.99 pour un appel vers le 664, numéro que je n'ai jamais composé, j'ai vérifié sur mon journal d'appel.
Je demande le remboursement tout simplement.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Bonjour.
J'ai eu le même problème. 1.99€ facturé ! lors de ma 1ere activation.
J'ai fait une réclamation écrite - Voila leur réponse :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre courrier du 31/08/2017.

Etant donné que vous avez demandé la portabilité de votre numéro, sachez que votre ligne SFR a été résiliée lorsque la portabilité a été effective chez Bouygues Telecom.

Votre carte SIM a été activée le 23/08 afin de pouvoir enregistrer la portabilité du numéro. Il est impossible du point de vue technique de conserver un numéro sur une carte inactive.

Par conséquent, vous retrouvez une facturation pour la période passée, soit du 23/08 au 26/08.

Le 26/08, votre numéro était déjà porté chez Bouygues Telecom. Le même jour, nous retrouvons un appel vers le numéro spéciaux 664. Ce numéro est pré-enregistré sur votre carte SIM et concerne l'option "welcome sound". Si vous souhaitez, nous pouvons activer une restriction pour les numéros spéciaux.

Bouygues Telecom n’étant qu’un intermédiaire de facturation, il nous est pas possible de procéder à un remboursement. Pour obtenir plus d’informations sur les numéros facturés, nous vous invitons à consulter le site http://www.infosva.org
Merci de votre confiance. "
1) Ils sont gonflés de ne pas vouloir rembourser !
2) Ils admettent que ce n° est bien pré-enregistré par eux.
3) Plus d'infos sur le site indiqué = 664 = inconnu !

4) comment leur demander d'activer la restriction des n° pré-enregistrés ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
397 / 750
Bonjour
Idem un hors-forfait de 1,99 euros facturé sur un appel non voulu du 2142 en voulant "regarder" les différents réglages de sonnerie de mon nouveau telephone. Voilà comment débute mon histoire dans ces premiers jours d'abonnement telephonie mobile. Pas triste! Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
il viennent de me faire la meme 1.99 euro ! 664 que j ai jamais appelè les bande de pourris

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
même désagréable surprise avec le 2143.
et de suite une facturation de 1.99 euros pour une manip par erreur.
pour une mise en confiance , c'est top !!!!
j'espère un geste commercial de leur part