Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer ma bbox suite à résiliation

Bonjour, je me trouve dans la même situation. Après la résiliation de mon abonnement j'ai reçu récemment un SMS m'indiquant que je devais renvoyer ma box sous peine d'être prélevé sur mon compte bancaire. Cependant, je n'ai reçu aucune instruction pour savoir où et comment renvoyer ma bbox. Pourriez-vous me renvoyer l'information svp ? Je vous remercie. Cordialement, David Freydt

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ABDELKADER B.
ABDELKADER B.

ABDELKADER B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Avez-vous pu trouver la procédure à suivre?
Merci d'avance

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Bonjour, même situation que vous et Karima à qui j'ai fait cette réponse:

Bonjour Karima,
Je suis dans la même situation que vous et comme vous le soulignez, beaucoup de personnes sur ce forum.
Tout comme vous je suis un client mécontent de ce que cet opérateur ne respecte pas ses engagements et ses propres règles, puisqu'il est précisé que nous devrions recevoir un courrier ou bien un mail avec des numéros de retour et autres instructions.
Qui plus est, je constate que vous avez écrit ce message depuis le sept juillet deux mille dix sept sur ce forum Bouygues censé résoudre les litiges et autres problèmes, et qu'à ce jour vingt juillet deux mille dix sept aucune réponse de woobies vous a été apportée.
Je vous propose donc de nous rejoindre, vous et les autres clients mécontents, sur le forum de Que Choisir, rubrique téléphonie-internet-résiliation afin de nous regrouper en vue de faire cesser ces pratiques consistant à mettre "de facto" le client en faute pour pouvoir lui "facturer" des pénalités en toute légalité (c'est à voir!).
Faire cesser ces pratiques, d'abord de manière "amiable" voire judiciaire, par l'intermédiaire de Que Choisir.org en nous regroupant en association de consommateurs lésés.
Cordialement,
PS je prends une capture écran à l'appui de notre démarche.
Vous pouvez également rejoindre la future Association de Clients lésés si vous n'obtenez pas une réponse valable dans le délai normal d'envoi de retour du matériel.