Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appels sortants interdits vers Europe depuis France et Etranger ?

Bonjour, je n'arrive pas appeler les numéros etrangers ni depuis France ni Etranger. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Ca ne sonne meme pas et le message "Appels sortants interdits" apparait. Pourtant tout est inclus dans mon forfait. Cela dure depuis une semaine.

ANNA P.
ANNA P.

ANNA P.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
vous avez quelle forfait?

Bonne journée

ANNA P.
ANNA P.

ANNA P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Andreas,

Forfait Client Sensation 20Go

merci

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
effectivement çà doit être incluse.
Aller dans paramétré d'appel ensuite interdiction d'appels et regarde si tout les appel sortant est coche si oui décocher pour désactive et après ça doit être bon.

Bonne journée

ANNA P.
ANNA P.

ANNA P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil.. il n'y a qu'une case de cochée-Appels internationaux sauf ver (le reste je vois plus) et quand j'essaye de décocher, ca me demande le mot de passe que je ne connais pas et jamais eu, alors je ne peux pas le débloquer.

Ce qui est bizarre qu'il y a quelques jous, je pouvais appeller les numero internationaux depuis France ou etranger.

Par contre le problème réapparait régulièrement depuis Autriche, Republique Tcheque, Luxembourg, de temps en temps Allemagne.

Il y a-t-il une autre solution?

J'ai essayé de contacter Bouygues par tel, mais toujours occupé.

Merci d'avance pour vos conseils :)

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
Bonjour je suis dans le même cas, message "appels sortants interdits" depuis ce jour alors que tout le reste fonctionne... je précise que je suis en déplacement au Portugal et que nous sommes plusieurs dans la même situation. Tél redémarré sans changement.