Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation iMessage impossible depuis portabilite du numéro ?

Bonjour, j'étais chez red sfr pas de problème iMessage. J'ai choisi la portabilite numero pour passer chez b and you. Depuis l'activation de mes iMessage est impossible on m'indique une erreur. J'ai réinitialiser tous les réglages rien ne fonctionne. Que faire ?

ANAIS A.
ANAIS A.

ANAIS A.

Niveau
0
1 / 100
point
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
faites les manipulation suivant:
1- Réglages / Messages / Désactiver iMessages
2- Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
3- Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
4- Votre mobile va redémarrer ; réactiver iMessages et Facetime

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
faites les manipulation suivant:
1- Réglages / Messages / Désactiver iMessages
2- Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
3- Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux
4- Votre mobile va redémarrer ; réactiver iMessages et Facetime

Bonne journée