Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dans le cadre de la perte d avantage multi ligne, puis je resilier sans frais ma bbox Miami ?

L avantage multi ligne etant validé par mon forfait téléphonique et ma bbox Miami, celui ci etant caduque, puis je resilier le forfait bbox miami sans frais en plus du forfait téléphonique ?

ANGELIQUE P.
ANGELIQUE P.

ANGELIQUE P.

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Angelique
Ca c'est une bonne question. Si tu as quelqu'un qui maitrise le juridique je te donne une piste .
Enfin, la résiliation pour motif légitime ne peut se limiter à la liste des motifs énumérés par l’opérateur. En effet, l’arrêté de la cour d’appel de Versailles du 4 janvier 2004 stipule que : ”le professionnel (ici, Bouygues Telecom) ne peut se faire juge du caractère légitime du motif invoqué par l'abonné pour résilier le contrat. La combinaison de clauses qui, en énumérant les cas limitatifs dans lesquels la résiliation est possible sans indemnité, prive l'abonné de la possibilité de résilier pour d'autres motifs que ceux énoncés et qui pourraient être considérés comme légitime par une juridiction.”

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Angelique
Ca c'est une bonne question. Si tu as quelqu'un qui maitrise le juridique je te donne une piste .
Enfin, la résiliation pour motif légitime ne peut se limiter à la liste des motifs énumérés par l’opérateur. En effet, l’arrêté de la cour d’appel de Versailles du 4 janvier 2004 stipule que : ”le professionnel (ici, Bouygues Telecom) ne peut se faire juge du caractère légitime du motif invoqué par l'abonné pour résilier le contrat. La combinaison de clauses qui, en énumérant les cas limitatifs dans lesquels la résiliation est possible sans indemnité, prive l'abonné de la possibilité de résilier pour d'autres motifs que ceux énoncés et qui pourraient être considérés comme légitime par une juridiction.”

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
217 / 750
Bonjour, même cas que vous je viens de résilier ma ligne portable et j'ai du bloquer mes prelévements car il continue à prélever malgré la résiliation .

Si le remboursement n'est pas effectif rapidement et si on me préléve 5Euros Pour prélévement refusé je vais réiliser aussi ma box en Novembre et sans regret