Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La facture ne correspond pas aux conditions de l'offre. Pourquoi?

Bonjour.
Le 21 juin 2017, par l’entremise d’une Conseillère Bouygues Télécom et par téléphone j’ai souscrit à l’offre suivante (en choisissant le forfait : 0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) :
« Offres promotionnelles BYOU 24/24 ou 20 Go »
« Offre soumise à conditions, valable du 29/05 au 20/08/2017 réservée aux clients Box qui souscrivent un forfait B&YOU 24/24 20 Mo ou 20Go. Offre limitée à deux lignes B&YOU par box.
B&YOU 24/24 20 Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) ou B&YOU 20 Go (9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois) : remboursement pendant 12 mois d’un montant de 7,99€/mois pour le forfait B&YOU 24/24 20 Mo, ou de 10€/mois pour le forfait B&YOU 20 Go. Demande de remboursement sur bouyguestelecom.fr. Perte de la remise en cas de résiliation de l’offre box. Carte SIM 29,99€ en magasin Bouygues Telecom et par téléphone, 10€ sur bouyguestelecom.fr. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/DOM/Europe.
Communications (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus. B&YOU 24/24 20 Mo : MMS (hors France métrop) et internet dans la limite de 500 Mo facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe. B&YOU 20 Go : 20Go en France métropolitaine dont 5Go utilisables en Europe/DOM; MMS (hors France métrop) et internet facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe.
Voir conditions et liste des destinations Europe sur bouyguestelecom.fr »

Le 21 juin 2017 je reçois un e-mail, dont voici le résumé :
« Votre commande n°301165047 a bien été enregistrée.
Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.
Détails de la commande
Mensualités : 0,00 €/mois
B&YOU 24/24 20Mo : 0,00 €/mois
Prix catalogue : 7,99 €/mois
Remise pendant 1 an : -7,99 €/mois
Aujourd'hui : 1,00 € (payé par Carte bancaire le 21 juin 2017 ; numéros donnés par téléphone)
Carte SIM : 29,99 €
Promo : - 28,99 € »
Le 22 juin 2017 je reçois un e-mail m’informant que ma commande est bien validée et expédiée ; la commande est validée dans les mêmes termes que dans la confirmation de commande (soit 0€00 par mois pendant un an).
Ce jour 4 juillet 2017 je reçois une facture, datée du 27 juin 2017, N° 11077903470617 d’un montant de 9€02, sous N° de compte client 1.37410820, avec un prélèvement sur mon compte bancaire le 11 juillet 2017.
La facture ne comporte pas la remise mensuelle annoncée à la fois dans la confirmation et la validation de commande.
Je ne dois rien payer pendant un an.
Et pourtant B&You me facture.
Je suis lésé.
Que se passe-t-il ?
En attendant une réponse.
Meilleurs sentiments.

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
1
169 / 750
Réponses

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
1
169 / 750
Mon cas est similaire au suivant::::::::::::::::::::

Facture de 9,28 € pour FORFAIT B&YOU 24/24 20Mo 0€

LOUBNA F.

16 juin 2017

Il y a 24 jours

Vue 13 fois

Bonjour, un conseiller Bouygues m'a proposé le
FORFAIT B&YOU 24/24 20Mo à 0 € pendant 12 mois car nous sommes client bbox, nous avons fais l'erreur d'accepter car nous avons maintenant une facture de Bouygues de 9,28 € dont on n'a pas de détail si ce n'est que l'on comprend que c'est ce fameux abonement soit disant à 0 euros pendant 12 mois puis 7,99 €, sauf que le montant correspond à rien ...
Bref si c'est une erreur merci à Bouygues de corriger, si ce n'est pas le cas c'est une belle arnaque et j'encourage les gens à ne pas souscrire cette offre, et j'utiliserai mon délais de rétractation pour me desengager de cette offre pseudo gratuite et de cette facture abusive pour un produit sois disant "gratuit" ( terme employé par votre service commercial)

LOUBNA F.

Répondre à cette question

Réponses

Stéphanie B.

Bonjour Loubna,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Stéphanie B.

19 juin 2017

Il y a 21 jours

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Meme chose pour moi, j'ai souscrit le 18 juillet à une deuxième ligne mobile 24/24 pour 0 euros et jusqu'à la validation pour payer la carte sim à 10 euros pas de souci. Je reçois après un récapitulatif de commande m'indiquant que je devrais payer 7,99 euros par mois et 1 euros la carte sim. Ce n'est pas ce qui était convenu.
Que se passe t-il?

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
1
169 / 750
Bonjour Mathieu M.
C'est très problématique avec Bouygues Telecom et B&You. Un forfait annoncé gratuit se retrouve payant au prix fort; le forum fourmille d'exemples. Il faut vite appeler le Service Clients au 614; surtout ne pas se laisser embobiner; les Conseillers sont bien formés pour ça. Il ne sont pas à une contre-vérité près.
Le plus simple est de demander l'annulation de la commande. Il faut être ferme et tenace vis à vis des Conseillers.
Bon courage.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pareil pour mon cas. Offre souscrite le 19/06/2017 avec envoi de la facture le 07/07/2017 par courrier et toujours rien ce jour.
Je les appelle,"c'est en cours" mais on a pas votre facture ce doit être au courrier.
Je vais saisir mon association de consommateurs j'en ai marre et je vais pas leur faire de cadeau croyez moi!

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
1
551 / 750
********************************ARNAQUE CONTRAT A CONDITIONS**********************
ATTENTION: APRÈS 1 AN LE PRIX DE VOTRE FORFAIT VA DOUBLER

tout d'abord, je trouve désolant que BT a/ un service commercial a' chasser... commandes enregistrées mais pas de suite::: une arnaque avec leurs offres hameçon+ils te font galérer. Déception totale, maintenant je préfère payer plus et même le double chez les autres que de rester avec une prétendue grande société. c'est indigne et incorrecte de traiter ainsi sa clientèle. LA CONFIANCE n'est plus de ,,,RÉSILIATION/ MAUVAISE réputation, RAZ la casquette. je ferai tout pour salir leur réputation et persuader quelconque ami ou connaissance de traiter avec cette société d'arnaqueurs ou au minimum d'incapables et pas sérieux.
SI tout le monde fais comme moi ils comprendront peut-être.

MEGHANE R.
MEGHANE R.

MEGHANE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai eu le même problème pour la même offre je suis allée en magasin. On m'a dit qu'il fallait remplir un formulaire pour enclencher les remboursements. Pourtant lors de la souscription rien n'avait été signalé. Bref.

Il faut se rendre sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com et entrer la référence AJ70. Ou par courrier mais dans ce cas il faudra vous rendre en boutique pour demander le formulaire.

De là ils demandent la dernière facture de votre box et celle de votre mobile B&You

Bonne journée