Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait et remise multiligne supprimée ?

Bonjour,
Au mois de juillet mon forfait va augmenter et la remise multiligne de ma conjointe va disparaître. Nous n'avons pas demandé à être augmenter en data internet ni même modifier les bonus. Ma conjointe aimerait revenir à 20go d'Internet mais impossible vu qu'elle a changer son téléphone cette année. Qu'elle solution nous proposez vous sous peine de résilier au retour de vacances en septembre?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
16 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire !
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multiligne avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.