Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On va me facturer la Box à 3€ par mois décodeur inclus, puis-je avoir un décodeur sans frais de mise en service ?

Je suis cliente BBOX depuis juin 2010. A compter d'août 2017 je vais payer 3€ de location de Box par mois "décodeur inclus" d'après les conditions tarifaires de Mai 2017.
Je vais payer un équipement que je n'ai pas : le décodeur. Or, cette facturation englobant les deux équipements Box / décodeur, je devrais logiquement pouvoir bénéficier d' un décodeur sans frais de mise en service, du fait que je dispose déjà d'un contrat BBox . J'aimerais être sûre de ne pas être abusée, pouvez-vous m'informer ?
Je vous remercie par avance. Cordialement,
Maguelone B.

MAGUELONE
MAGUELONE

MAGUELONE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
193 / 750
Bonjour, de toute façon il ne faut pas résilier directement mais prendre un nouveau fournisseur d'accès et c'est lui qui résiliera et souvent il prendra en charge les frais de résiliations mais de votre coté faites un recommande AR vers Bouygues car le nouveau fournisseur prendre la ligne mais cela n'arrête pas les prélèvements c'est arrivé à mes parents avec SFR et la conseillère Bouygues me l'a aussi signalé

Moi aussi j'ai eu droit à une augmentation de 3 €, j'ai contacter Bouygues par e-mail = pas de réponse, par téléphone une conseillère très gentille m'a expliqué que tout le monde payait une location de box et que d'anciens clients comme moi, j'utilise uniquement l'internet pas de téléphone ni de TV et j'ai environ 7 ans d'ancienneté, devaient payer eux aussi la location de la box, pour moi c'est une augmentation déguisée. Ils n'ont pas augmenté le forfait car il ne le peuvent pas, mais nous ajoute aujourd'hui la location de la box demain l'entretien de serveur ou de la ligne on peut tout imaginer avec eux.
Quoi qu'il en soit, faites comme moi et simplement pour le principe, changer de fournisseur d'accès. Quand ils auront assez perdus de clients, ils feront des promotions pour les reprendre, la roue tourne pour tout le monde. Bye bye Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur