Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Voyants au vert sur ma 4G box, et pourtant aucun accès Internet : que faire ?

J'ai reçu ma 4G box il y a trois jours. Elle a très bien fonctionné pendant 3 jours, et là plus d'Internet.
Tous les voyants sont au vert, et pourtant Internet ne fonctionne pas. Dès que je veux me connecter avec mon ordinateur, cela m'affiche un message d'erreur (ERROR_NOT_CONNECTED).
Dès que je veux me connecter avec mon téléphone, mon téléphone m'indique "connectez-vous au Wi-fi" pour me renvoyer sur une page de connexion (ce qui n'est pas normal, car normalement on peut accéder à Internet dès que l'on tape le code de la box dans les paramètres wifi). Dès que je veux accéder à cette page wifi, un message d'erreur s'affiche sur mon téléphone.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. D'où vient le problème ?

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

Niveau
1
262 / 750
elle a fonctionné pendant 3 jours? des la reception?
Et bien vous avez eu de la chance, moi après une semaine toujours rien et AUCUNE nouvelles du service client, RIEN.
et elle n'a jamais fonctionné. bonne chance.

Bonjour-François,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

Niveau
1
262 / 750
rémy, avant de poster vos réponses toutes prêtes gérée par le service com, lisez au moins les Posts. je ne peux vous donner le N° de ma Bbox car je n'en ai pas, ce forum parle de la 4G et de memoire la Bbox c'est de l'adsl.