Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce qu'il ya des clients qui n'ont pas recu de sms concernant la suppression de l'option des 10h vers l'Algérie ?

Je suis à 103.30 euros de hors forfait suite a deux appels effectués vers un fixe en Algérie avec l'option de 10h, sauf que en appelant Bouygues. On me dit que jai été prévenu par sms. Alors que je n'ai rien reçu en me disant que c'est votre parole contre la mienne. Je voulais savoir est e qu il ya parlis vous des clienys qui nont pas reçu ce fameux sms .meci

YAZID A.
YAZID A.

YAZID A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MEFTAH M.
MEFTAH M.

MEFTAH M.

Niveau
0
21 / 100
Oui, moi et en contactant le service client ils m'ont dit que j'étais la seule a ne pas le recevoir donc ils vont pas considerer ma demande de remboursement.

MASSINISSA K.
MASSINISSA K.

MASSINISSA K.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, je n'ai pas été prévenu pas texto ni par mail ni par autres moyens, le service client m'a dit que y a que moi qui n'avait pas reçu la notification, je pense que c'est qu'il dit à tout le monde.
Et pour la jouer comme le coup de l'année dernière, il me propose la suppression du hors forfait à condition de souscrire à un autre forfait 14 +10 pour avoir les 5H vers l'Algérie, c'est du chantage, c'est du vol manifeste..

SOFIANE A.
SOFIANE A.

SOFIANE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je viens également de découvrir par hasard que les 10 heures vers l’Algérie ont été supprimées, je n'est pas reçu de SMS pour me prévenir !!!. et bien sur je me retrouve avec un dépassement de forfait.
Bravo !!!

MARGARET H.
MARGARET H.

MARGARET H.

Niveau
0
51 / 100
ARNAQUE !!!!!!!!

Bonjour

Mon mari a un forfait chez vous
On lui as enlever les 10heures d appel pour l Algérie sans que on lui et informée??!
Du coup il se retrouve avec du hors forfait de plus de 50 euros
N ayant pas été informé ni par mail ou SMS se qui as été confirmé ... je vous demande d annulée se hors forfait!!!
Il faut s avoir que le mêmes coup lui a été fait l année dernière et on lui as annulée la somme en échange d une augmentation de forfait pour r avoir les 10 heures Algérie
je tien a vous dire que l arnaque faite par Bouygues télécom ne se reproduira pas cette année
Le forfait de mon mari et de 24.90 euros avec les 10 heures d Algérie donc je vous demande de remettre en état enter rieur et annulée sont hors forfait appel d Algérie. ou je n aurais pas d autre choix que de portée plainte auprès d une association consommateur.
Voir même après de la gendarmerie et du tribunal de mon département pour forcing a un forfait. Et chantage.
j attend un réponse de votre par rapidement ou je poste sur tout le web et réseau socio l’arnaque et chantage que fait subir Bouygues a ces abonner, et demanderais a toute les personne qui sont victime du même problème de se manifesté et de se joindre a mois pour déposer une plainte. et Bouygues auras la plus mauvaise pub du siècle, faut arrêter avec ces agissement!!!!!!

Je tien a vous dire que l arnaque et chantage faite par Bouygues télécom ne se reproduira pas cette année...

MARGARET H.
MARGARET H.

MARGARET H.

Niveau
0
51 / 100
bonjours voila se qui cest passer pour mon mari on devrait tous porter plainte
ARNAQUE !!!!!!!!

Bonjour

Mon mari a un forfait chez vous
On lui as enlever les 10heures d appel pour l Algérie sans que on lui et informée??!
Du coup il se retrouve avec du hors forfait de plus de 50 euros
N ayant pas été informé ni par mail ou SMS se qui as été confirmé ... je vous demande d annulée se hors forfait!!!
Il faut s avoir que le mêmes coup lui a été fait l année dernière et on lui as annulée la somme en échange d une augmentation de forfait pour r avoir les 10 heures Algérie
je tien a vous dire que l arnaque faite par Bouygues télécom ne se reproduira pas cette année
Le forfait de mon mari et de 24.90 euros avec les 10 heures d Algérie donc je vous demande de remettre en état enter rieur et annulée sont hors forfait appel d Algérie. ou je n aurais pas d autre choix que de portée plainte auprès d une association consommateur.
Voir même après de la gendarmerie et du tribunal de mon département pour forcing a un forfait. Et chantage.
j attend un réponse de votre par rapidement ou je poste sur tout le web et réseau socio l’arnaque et chantage que fait subir Bouygues a ces abonner, et demanderais a toute les personne qui sont victime du même problème de se manifesté et de se joindre a mois pour déposer une plainte. et Bouygues auras la plus mauvaise pub du siècle, faut arrêter avec ces agissement!!!!!!

Je tien a vous dire que l arnaque et chantage faite par Bouygues télécom ne se reproduira pas cette année...

THAMILA R.
THAMILA R.

THAMILA R.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Pour ma part je n'ai même pas été informée de ce changement ni par mail ni par SMS, ce qui m'a causé 50€ de hors forfait.
Merci au service client de prendre contact avec moi au plus vite car je n'arrive pas à les joindre au téléphone le service étant en permanence saturé.
Autrement je ferai valoir mon droit au près des services de la DGCCRF compétents.
À tout ceux à qui le service client a répondu qu'ils étaient les seuls à ne pas être prévenu, cela doit être une stratégie de leur part afin de minimiser leur erreur.
Demain je vous communiquerai une adresse et mail afin de dénoncer ces pratiques (Direction générale de la répression des fraudes) un de mes proches y travail.
Cordialement,

DIHIA S.
DIHIA S.

DIHIA S.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Pareil je me retrouve avec un hors forfait de 91 euros, en contactant le service client ils me disent qu'ils m'avaient envoyé 4 SMS pour me prévenir, je n'ai reçu aucun de ces 4 SMS et je constate sur ce forum que je ne suis pas la seule dans cette situation. donc c'est notre parole contre la leur.

MASSINISSA K.
MASSINISSA K.

MASSINISSA K.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Bouygue a fait le même coup que l'année dernière; évolution du forfait, chantage pour supprimer le hors forfait à condition de basculer sur la nouvelle formule etc.
Cette fois il vont pas m'avoir; opposition sur le prélèvement, changement d’opérateur (free), copie de mail de contestation + sauvegarde en PDF de ce forum et d'autre sur le sujets.
Ce qui me révolte le plus, c'est le manque de communication et de précisions claire en vers les clients! dommage pour BY, vraiment déçu..

DIHIA S.
DIHIA S.

DIHIA S.

Niveau
0
41 / 100
je pense que je vais faire pareil que Massinissa opposition sur les prélèvements Bouygues et résiliation de tous mes contrats avec eux, je paie déjà assez cher mon forfait donc je refuse de me faire arnaquer, ils n'ont qu'à régler leur problème de communication.

SALIM B.
SALIM B.

SALIM B.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je n'étais pas pas informé et je peyerai 21euro hors forfait c'est de l'arnaque sa

KEIRA K.
KEIRA K.

KEIRA K.

Niveau
0
32 / 100
La meme chose pour moi, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, il faut faire quelque chose, ne nous laissons pas faire, contacter tous ufc que choisir pour pratique abusif, faites valoir nos droits et ne pas payer;;;;;;

MOHAMED T.
MOHAMED T.

MOHAMED T.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai recu un sms le 5 juillet hors le forfait s'arretait le 2 juillet j'ai recu une fature à 99 euros

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
143 / 750
Bonjour

J'ai un forfait mobile de 24€99qui me permet d'avoir un appel illimité, des
sms illimités, 5GO de 4G et 10h d'Appels vers les fixes d'Algérie.

Je viens de regardé ma facture sur mon compte à ma grande surprise je me
retrouve avec un Hors forfait global de 82.50 j'ai l'habitude d’appelé
l'algerie fix je pensé que ça comptera dans mon forfait mobile et je
remarque dans mon compte est hors-forfait.

J'aimerai avoir une réponse si possible .je ne comprend pas je pense qu 'il
ya eu erreur ou beug

c'est obligé surtot que je suis fédel a votre réseaux
dans le cas ou il n'ya pas de solution je souhaite résilier mon contrat et
faire une demande avec les associations des consommateurs

je n'ai pas été avisé de tout changement je n'ai rien recu ni sms ni
courrier

il my impssible de payé cette sommes je serai obligé d'arréter mon
engagement

c'est la 2em fois que je rencontre des difficulté avec vous

Merci de votre aide

IMENE O.
IMENE O.

IMENE O.

Niveau
0
21 / 100
Je suis à 350 euros hors forfait alors que je n'ai absolument rien reçu ni de courrier,ni de mail ni de sms ! et là les conseillers me disent que je suis la seule à n'avoir rien reçu! Et ce qui est bizarre c'est chaque conseiller à sa version, y en a 1 qui m a dit qu ils ont envoyé un courrier par la poste et une autre elle m'a dit un mail !

AMEL C.
AMEL C.

AMEL C.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai rien reçu et je viens de m'apercevoir que par hasard j'ai une facture de 300 euro

KAMEL M.
KAMEL M.

KAMEL M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
je viens de voir la même chose, une facture de 114€ et une autre qui va arrivée de 98€ !!! je n'ai pas été informé du tout ni par mail ni par sms, c'est de l'arnaque et sur tout que Bouygues nous ont déjà fait le coup l'année dernière en nous obligeons d'augmenter le forfait pour pouvoir être remboursé du dépassement !!! c'est trop facile et c'est tjrs pendant l'été ???
"MERDE A BOUYGUES" je ne vais pas en rester là ...!

NAJET B.
NAJET B.

NAJET B.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour je viens d'avoir un SMS en me disant que depuis le 2/07/2017 j'étais facturé pour les appels en Algerie sur les fixes , j ai été surprise du cou je me retrouve avec une facture de 177 euros hors forfaits que faire car je n'ai pas été prévenu!

MASSINISSA K.
MASSINISSA K.

MASSINISSA K.

Niveau
0
33 / 100
+NAJET B: bloque les prélèvements et demande l’exonération du hors forfait car c'est de la pure escroquerie.

ABDELHAKIM B.
ABDELHAKIM B.

ABDELHAKIM B.

Niveau
1
201 / 750
Moi aussi j'ai rien reçus, je me trouve avec une facture de 121 euros.

je vais résilié mon contrat, j'ai troué mieux ailleurs.

KAMEL M.
KAMEL M.

KAMEL M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, oui j'ai du appeler Bouygues, accepter une nouvelle offre et passer à 35€ par mois pour avoir 5h pour l'Algérie et me faire rembourser 86€ de dépassement pour la 1ère facture et j'attends le 9 août pour refaire une autre demande de remboursement pour le second "dépassement" de 73€...!
Je trouve ça inadmissible de ne pas informer les clients à l'avance et çà nous met le couteau sous la gorge ou accepter la super augmentation ou se battre pour se faire rembourser!

KHEIRA B.
KHEIRA B.

KHEIRA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi j était pas prévenu concernant les 5h d appel vers l algerie depuis mon mobile. DUCOUP ma facture s élevé à 62€!

KAHINA Z.
KAHINA Z.

KAHINA Z.

Niveau
0
22 / 100
Moi et j'ai fait hors forfait heureusement que m'a copine m'a prévenu et c'est la deuxième fois. Moi aussi je quitte des que je rentre de vacances je trouve çà pas normal

KAHINA Z.
KAHINA Z.

KAHINA Z.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi et deux fois

BOUMEDIENE ANIS A.
BOUMEDIENE ANIS A.

BOUMEDIENE ANIS A.

Niveau
0
31 / 100
Je suis client Bouygues telecom depuis le 01/12/2011, en regardant mes factures vous verrez que je suis un bon client, j'ai souscrit a Bouygues en grande partie pour les 10 de forfait vers l'algérie.
Hier, le 21/08/2017 , j'ai regardé mon compte bancaire et à ma grande surprise, j'ai vu un prelevement bouygues de 854,50 euros.

Au depart je croyais que c'étais une erreur, après vérification de la facture sur le compte Bouygues et sur les forums ,j'ai appris que les 10 heures d'appel vers l'algérie ne sont plus incluse depuis le 1 juillet.
A savoir que je n'ai reçu ni mail, ni courrier, ni sms pour m'avertir du changement, en plus,aucune texto sur la consommation élevé envoyé d'habitude(854,50 pour juillet et un encours de consomation 318.54 euros pour Aout).

Après vérification des texto, je trouve un texto sur l'offre bouquet presse en date du 01/07/2017, est ce que l'offre bouquet presse est plus importante pour vous que d'avertir les clients de la supression des 10 heures? En principe oui ca vous permet de facturer plus.

J'ai regardé les options proposé en ce moment par Bouygues 5 heures algérie à 15 euros, 10 heures a 30 euros, Pourquoi cette option n'as pas ete proposé avant debut juillet ou mise en place ou peut c'est plus interessant bien sur de facturer du hors forfait ?

De fois je reçois des appel de Bouygues pour proposer des options ,etc , mais pas cette fois-ci pour m'avertir de changement.

Je vous demande de revoir le montant de ma facture en prenant en compte l'ensemble de ces éléments et de m'établir une nouvelle facture pour juillet et aout, je suis pres a vous regler ce que je vous doit ni plus ni moins et ce comportement n'est pas digne d'un grand groupe comme la votre.

KAMEL M.
KAMEL M.

KAMEL M.

Niveau
0
43 / 100
Après 2/3 coups de file avec Bouygues et mon refu total de payer le dépassement de mes 2 factures (116€ et 104€) ils ont, et sans mon accord, mis en place un remboursement en avoir déductible chaque mois de 10€ ! Tout ça pour me garder comme client ! Sauf que j'insiste et je vais les rappeler car je veux un remboursement de mon argent pris illégalement ! Je ne lâcherai pas l'affaire et vous invite à faire pareil. ..

ABDELHAKIM B.
ABDELHAKIM B.

ABDELHAKIM B.

Niveau
1
201 / 750
Le bouquet presse est plus important pour bouygues car ça lui rapporte de l’argent sur notre dos, c'est notre TVA !!!

Ne tarde pas commence par bloquer les prélèvements de bouygues contacte ta banque pour une révocation de prélèvement et un courrier recommandé avec accusé de réception à bouygues pour annuler leur autorisation, attention le changement de mode de paiement par le hot-line est payant chez bouygues !!!

Appelle le service client pour qu'il te rembourse, s'il n'accepte pas passe par une association comme "UFC-QUE CHOISIR", tu peux également contester le prélèvement déja passer chez ta banque dans délai de 8 semaines, elle te rembourse.

Moi j'ai déjà résilié tt mes abonnements chez bouygues et je conseille tt le monde de résilier et ne plus consommer de télécom juste le strict minimum, ils sont tous des arnaqueurs.

JOSEPH Z.
JOSEPH Z.

JOSEPH Z.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi ....je n'ai reçu aucun SMS ni alerte
Donc hors forfait et facture exposée