Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'interface d'administration de la Bbox ?

Que signifie ces notifications
Changement d'état de la Bbox. L'interface d'administration de la Bbox affiche S
Changement d'état de la Bbox. L'interface d'administration de la Bbox affiche Sf
Changement d'état de la Bbox. L'interface d'administration de la Bbox affiche Af
Changement d'état de la Bbox. L'interface d'administration de la Bbox affiche If
: Changement d'état de la Bbox. L'interface d'administration de la Bbox affiche Vf

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

A partir de quel endroit avez-vous pu prendre connaissance de ces notifications ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
61 / 100
points

J'ai demandé a la box de m'envoyer des notifications pour differentes alertes que j'ai sélectionné
J'ai vu çà sur ma tablette en regardant le journal de la bbox
Tout fonctione correctement, mais j'aime bien savoir ce que fait ma bbox.. Quand je dors
Cordialement

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour répondre à votre question précédente : les notifications que vous avez relevé correspondent aux étapes de connexion de votre Bbox lorsque celle-ci se reconnecte.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
52 / 100
points

Les Conseilles de Bouygues sont de la MERDE car ils voie les difficultés rencontres par les clients moi ,ça fait 2heures que je essai de accédé a page interface administration et je tourne en rond se pour ce la que je écrit celle ci
MECI MR

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francisco,

Je suis la pour vous aider. Quel est le problème que vous rencontrez avec l'interface d'administration de la Bbox ?

Il vous suffit simplement d'inscrire 192.168.1.254 dans la barre de recherche de votre navigateur internet.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez la procédure de récupération du mot de passe.

Dans l'attente de votre retour

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francisco,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Si toutefois le problème persiste, nous restons évidemment à votre disposition.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
52 / 100
points

je ne trouve pas le mode de accès admin ! depuis un certain temps ?
qui peau me donné le mode de accès !! les clients son obligées a se servir de forum mai bouygues c'ai se servir dans nos compte bancaires n'esse pas ????

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Essayez de vous connecter en liaison par câble Ethernet entre votre PC et la Bbox.
Ensuite ouvrez une page internet et tapez 192.168.1.254 dans la barre de recherche de votre navigateur internet.

Ensuite dites nous ce qu'il se passe ? Si vous avez un message d'erreur ou autre ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................