Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour restitution matériel

Bonjour,

Ma bbox est résilié depuis début juillet. J'ai reçu un mail comme quoi j'ai un mois pour restituer mon matériel.
Simplement le lien ne fonctionne pas pour imprimer mon bon de retour alors que vous me prévenez de ce que je payerai comme pénalité si je ne restitue pas le matériel.
Après renseignements j'ai trouvé de très nombreux messages similaires au mien. Le problème est général et il est clair que vous ne faites rien pour faciliter ce renvoi.
Je n'arrive jamais a joindre un conseiller par téléphone et ce message est mon dernier recours.
Pouvez vous me donner un lien qui fonctionne pour imprimer mon bon de retour ou me l'envoyer directement par mail?

Fatigué de perdre mon temps, si ce message reste sans réponse je ne manquerai pas de vous faire de la mauvaise publicité auprès de mon entourage et d'en informer les associations de consommateurs dont je fais partie pour publier la vérité sur votre service.

Pierre-Emmanuel

PIERRE EMMANUEL G.
PIERRE EMMANUEL G.

PIERRE EMMANUEL G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

HENRI L.
HENRI L.

HENRI L.

Niveau
0
22 / 100
Merci Pierre - Emmanuel, je suis dans le meme cas!
Svp b&you, une reponse! Merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
11 / 100
Meme cas ! Aucune bonne volonte de la part de ce fournisseur !

KAREN V.
KAREN V.

KAREN V.

Niveau
0
24 / 100
Idem pour moi. J'ai bien reçu 2 mails m’informant de la réception de ma demande de résiliation, mais aucun mail avec le bon de retour et le lien sur le site ne fonctionne pas. Manifestement, cela fait des mois que ça dure, sans aucune réactivité du service client ni même prise en compte de notre mécontentement. Je ne suis donc pas prête de revenir chez eux. Et je pense que je vais également résilier l'ensemble de mes lignes de téléphonie portable....
Peut-être qu'avec une action judiciaire de groupe avec l'aide de 60 millions de consommateur et UFC que choisir, dont je fais parti, cela ira mieux?

Karen

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
11 / 100
Et moi aussi, plus jamais Bouygues telecom! Pas d'internet depuis plus d'un mois et incapable de résoudre le problème. Maintenant je veux retourner le matériel et c'est à nouveau un casse-tête. Je crois qu'ils ont décidé de nous rendre fous. Plus jamais cette boite d'incapable totalement désorganisée....

MIGUEL R.
MIGUEL R.

MIGUEL R.

Niveau
0
11 / 100
Depuis 3 ans au moins en lisant les posts traitant du même sujet, vous n'avez pas évolué.
Vos clients se battent pour trouver des bons de restitution inexistants.
A quand le passage de BT ds le 21 ème siècle et la préoccupation réelle du service client?
Même problème que tout le monde : SMS reçu mais bon de restitution introuvable!!!!

STEPHANIE H.
STEPHANIE H.

STEPHANIE H.

Niveau
0
11 / 100
même souci de mon coté...quelle perte de temps !!!

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
22 / 100
Je suis un cas qui se rajoute aux vôtres.
Idem, je suis toujours en attente d'un bon de restitution qui ne vient jamais.
Impossible à trouver ce bon de restitution, alors qu'il serait simple de le déposer dans notre compte personnel en ligne.

ADRIAAN D.
ADRIAAN D.

ADRIAAN D.

Niveau
0
28 / 100
meme probleme pour moi...

ASTRID M.
ASTRID M.

ASTRID M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas et c'est en les contactant sur Twitter que j'ai pu enfin avoir mes numéros de retour pour restituer mon matériel en boutique

essayez Twitter, assez efficace

bonne journée !

JEAN MARC B.
JEAN MARC B.

JEAN MARC B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
je viens également apporter une solution très très simple
Vous appelez le 614 (Option 1)( puis Option 2)
à la personne que vous aurez au bout du fil vous lui demandez quelle vous l'envoi sur votre boite mail
ça ma pris 5 minutes appel + imprimé eh !! voila
bonne soirée à toutes et tous

LAILA S.
LAILA S.

LAILA S.

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi. C'est inadmissible, à croire que c'est fait exprès !

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
12 / 100
même problème j'ai reçu le mail mais aucun bon retour dans le mail. J'ai appelé pour qu'on m'envoie le bon et cela va faire une semaine et toujours rien

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même problème, je leur est déjà signalé, de toute manière si, ils veulent récupérer leur matériels, ils faudra qu'ils me fassent parvenir le bon en question.
Pour les 440€, ils ne les auront pas et ce malgré leur menaces d'huissier et compagnie.
les prélèvements automatiques doivent etres arrêtés auprès de votre banque (en ligne c'est très facile)
Une lettre recommandée AR envoyer au préalable au siège.

LINDA H.
LINDA H.

LINDA H.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi.. Non seulement impossible à avoir un bon de retour et n'ayant pas de boutique Bouygues à Ajaccio Bouygues m'impose le renvoi à mes frais c'est inadmissible Un dysfonctionnement ne générant pas le bon de retour penalise le client qui lui doit payer pour ce dysfonctionnement C'est honteux je n'en resterais pas là

RACHID B.
RACHID B.

RACHID B.

Niveau
0
11 / 100
je n'ai rien à ajouter à cette réclamation,je me trouve dans cette pénible situation et c'est lamentable de la part de Bouygues.Quand je pense qu'on nous menace de sanctions financières si le matériel ne leur parvient pas dans les délais.Alors Bouygues bougez vous et rétablissez ce désordre dans les meilleurs délais

JEAN MARC B.
JEAN MARC B.

JEAN MARC B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
je me propose de vous aider j'ai eu le même tour j'ai appelé le service client 1064 ou 614 théoriquement on dois vous répondre normalement vous avez le bon en vous connectant sur votre espace client mais si vous avez résilié il ne vous reste que la ruse du renard en appelant le service client bon courage

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas!

PIERRE EMMANUEL G.
PIERRE EMMANUEL G.

PIERRE EMMANUEL G.

Niveau
0
13 / 100
Je dois vous avouer qu'après avoir essayé tout les jours j'ai réussi dans les délais à imprimer ce fichu bon de retour.
J'espere que vous aurez la même réussite que moi.
Je reste néanmoins insatisfait de leur service pour résilier l'abonnement.

Merci à tous pour vos réponses.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Pouvez vous me dire dans quelle rubrique du compte vous avez trouvé le bon de retour ? Merci

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, je suis également dans le même cas. Ma ligne est coupée et je n'ai toujours pas le bon de restitution. Ce n'est pourtant pas compliqué, à croire que c'est volontaire ?!
Alain

ANDRES V.
ANDRES V.

ANDRES V.

Niveau
0
21 / 100
Le même problème pour moi.
Mais quelle irresponsabilité de la part de Bouygues mon Dieu!, nous somme plusieurs déjà à nous plaindre de quelque chose aussi importante et personne ne nous répond!. Je vais commencer à partager avec mes proches et dans les blogs le très mauvais services et cette manque de respect envers le consommateur. Qu'est-ce que'ils veulent? nous faire payer leurs box à la force? C'est vraiment inacceptable!
Andres

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
11 / 100
Je viens m'ajouter à cette longue liste. Ma ligne est résiliée depuis le 20/07 dernier et je n'ai toujours pas reçu de bon pour le retour !!
Comment avoir ce fameux bon ??

merci

Bonjour ,

En principe c'est comme cela sauf " Dysfonctionnement "

COMMENT TÉLÉCHARGER LE BON DE RETOUR D’ÉQUIPEMENT ?

Pour vous connecter à votre Espace Client une fois votre résiliation effecitve, veuillez suivre les étapes décrites dans la partie "J'ai résilié ma ligne fixe".

Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
82 / 100
a quoi joue Bouygues lorsque l'on demande le bon de retour à télécharger impossible de le trouver il gagne du temps et pouvoir nous pénaliser de 440 €

DIMITRI L.
DIMITRI L.

DIMITRI L.

Niveau
0
31 / 100
bonjour, je viens de reussir à contacter le service tchat en ligne ! (c'est déjà une petite victoire). Ils auraient un probleme technique concernant l'émission des bon de restitutions, donc on m'a transmit des codes a écrire sur les cartons de mes équipements et à rendre en boutique bouygues télécom. bonne chances à vous et bonne journée

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi également.
Et pour répondre à Breizh, je n'ai pas de rubrique "Synthèse conso".

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
12 / 100
lamentable
même casse tête pour trouver ce fameux bon de retour et pas de réponse sur ce forum !

Ai mis 1mois et demi pour qu'internet fonctionne correctement. A
utant dire que pour annoncer la saison professionnelle c'est râté !
Heureusement qu'il m'ont passé quelqu'un du service pro compétent, sinon c'est sûr, je partais !

SAID H.
SAID H.

SAID H.

Niveau
1
113 / 750
Je suis aussi dans la même situation que vous ma ligne a été résiliée le 7 Août et le bon de retour n'est toujours pas visible sur mon espace client !!
Y a une semaine j'ai contacté le service client en chat et ils m'ont communiqué 2 codes pour remettre les équipements en boutique ... je viens de passer la boutique de la partdieu (Lyon) aujourd’hui et surprise les codes ne fonctionnent pas et la box est à un autre nom ....A mourir de rire ils reconditionnent leurs boxe sans les affecter correctement aux nouveaux client...le conseiller à la boutique ne peut donc rien faire et les codes ne fonctionnent pas.....j'ai appelé le service client personne ne répond et au bout de quelques minutes le fameux message vocale " MERCI DE RAPPELER ULTÉRIEUREMENT" ... résultats je suis dans la galère car je parts en vacances dans 2 jours ... Je vous propose de me communiquer vous galères aussi avec bouygues car je compte déposer une plainte contre bouygues pour tentative d'arnaque (j'ai garder tous mes échanges depuis la résiliation) ... oui j'ai bien dit arnaque car bouygues veut faire perdre du temps a ses anciens clients afin de leurs facturer 400 euros de pénalités.

N’hésitez pas a me remonter vos cas et je vais demander à mon avocat d'entamer la procédure d’indemnisation des clients qui ont été fait balader par le service client bouygues

MARIE-CHRISTINE P.
MARIE-CHRISTINE P.

MARIE-CHRISTINE P.

Niveau
0
13 / 100
Même question pour moi, c'est inadmissible, BT ne m'envoie que des relances pour restitution mais pas de code et pas de formulaire ! Que dois je faire ? restituer les équipements dans une boutique ???

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis dans la même situation. je pars de chez Bouygues car ils m'ont arnaqué/baladé jusqu'au bout, je suis exaspérée. Si vous avez besoin de monde pour qu'on monte un dossier contre eux. je suis partante.
bonne journée.