Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suite a ma question precedente?

bonsoir, suite a la reponse de ma precedente question, comment regarder francetvpluzz, j'ai créé mon compte Google, ensuite j'ai mis mon adresse email Google et j'ai eu la reponse impossible de se connecter, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas. merci d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Christiane,

Suite à la création de votre compte Google / Adresse @gmail.com :

1) Vérifier que vous arriver à vous connecter à votre compte Google ou à Gmail avec l'adresse @gmail.com et le mot de passe que vous avez relevé lors de leurs création.

2) Vérifier si vous avez reçu un mail de Google à l'adresse e-mail de contact que vous avez mentionnée lors de la création du "Compte Google / Adresse @gmail.com", ce mail contient un lien sur lequel il faut cliquer pour activer votre compte Google.

3) En cas de problème d'accès à votre "Compte Google / Adresse @gmail.com" il faudra réinitialiser votre mot de passe.

4) lors de la saisi de votre Compte Google + Mot de Passe sur la Bbox Miami, assurez-vous de saisir les caractères (majuscules/minuscules/accents/etc.) comme lors de la création du compte sur internet.

Sur la Bbox Miami, vous pouvez saisir "l'identifiant + le mot de passe" de votre compte Google sans mentionner le suffixe @gmail.com (qui s'ajoute automatiquement)

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler