Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre à 1,99€ et à ma grande surprise je reçois une facture de 2,38€. Est-ce normal?

Juridiquement je tiens à préciser que ce n'est pas normal, quand HT ou TTC n'est pas précisé explicitement le prix est automatiquement TTC.

ADIDOLE A.
ADIDOLE A.

ADIDOLE A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ADIDOLE A.
ADIDOLE A.

ADIDOLE A.

Niveau
0
11 / 100
En plus j'ai eu la carte SIM à 15€ et maintenant elle passe à 1€. De qui se moque t-on ?

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
21 / 100
Je suis exactement dans le même cas, je viens de recevoir une facture à 2,38 €

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de trouver cette réponse, peut-être l'explication. Cela rentrera dans l'ordre le mois prochain:

"Bonjour,
vous étés nouveau client et c'est votre premier facture. Dans cette cas c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien à 1.99€
Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client .
Vous avez aussi les information par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée"

YANNICK K.
YANNICK K.

YANNICK K.

Niveau
0
31 / 100
Idem pour moi forfait 1.99 est facturé 2.38 . Le prix 1.99 est hors taxe! Je trouve que c'est une arnaque. Pas correct de la part de Bouygues surtout pour moi qui suis nouveau client. Moi je n'ai pas trouvé dans le contrat où c'est stipuler.

REMY H.
REMY H.

REMY H.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour, la majorité des nouveaux abonnés ont la même constatation mais c'est une coïncidence du montant HT facturé 1,99 et 1,99 TTC. On a peu près 6 jours sur la période en cours et la période suivante. Voici l'explication de mon cas similaire au votre:
"je viens d'avoir la réponse du service client concernant mon cas. Le prix est bien 1,99 euros TTC par mois, il y a juste une coïncidence du montant HT facturé 1,99 avec le montant 1,99 mensuel.
Ma première facture concernent la période du 7/7 au 12/8/2017 soit en HT :
du 7/7 au 12/7 = 6 jours 1,66 x 6/31 = 0,33
du 13/7 au 12/8 = 1,66
soit total HT facturé............................... 1,99
20% TVA ...................................................0,40
TTC ...........................................................2,39
Voilà la réponse mais la facture aurait dû indiquer le détail que je viens d'exposer ci-dessus ."

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas forfait 1.99 et le prélèvement 2.32 ...arnaque en vue ou simple malentendue??