Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer l'option voLTE ?

Bonjour, j'ai un mobile compatible voLTE, et je capte la 4G mais je n'ai pas l'option voLTE activé apparemment, et j'ai beau chercher dans les options de ma ligne/forfait je ne trouve rien. Serait-il possible d'activer l'option pour moi car apparemment je n'est pas accès de mon côté ? Ce serait sur les lignes 06 66 89.. et 06 60 76..
Merci

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
23 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci j'ai déjà vu cette page. Si je pose mon problème c'est que celà ne suffisait pas. J'étais chez SFR il y a 2 jours, avant de passer chez Bouygues, et le voLTE était une option de forfait à activer en ligne. Hors ici l'option n'est pas disponible dans la liste des options.
Je reprécise que mon mobile a été acheté "nu" et qu'il n'est donc lié à aucun opérateur.
Merci