Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre validée à 0€00 par mois affichée à 7€99 dans mon espace client.

Bonjour.
Le 21 juin 2017, par l’entremise d’une Conseillère Bouygues Télécom et par téléphone j’ai souscrit à l’offre suivante (en choisissant le forfait : 0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) :
« Offres promotionnelles BYOU 24/24 ou 20 Go »
« Offre soumise à conditions, valable du 29/05 au 20/08/2017 réservée aux clients Box qui souscrivent un forfait B&YOU 24/24 20 Mo ou 20Go. Offre limitée à deux lignes B&YOU par box.
B&YOU 24/24 20 Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) ou B&YOU 20 Go (9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois) : remboursement pendant 12 mois d’un montant de 7,99€/mois pour le forfait B&YOU 24/24 20 Mo, ou de 10€/mois pour le forfait B&YOU 20 Go. Demande de remboursement sur bouyguestelecom.fr. Perte de la remise en cas de résiliation de l’offre box. Carte SIM 29,99€ en magasin Bouygues Telecom et par téléphone, 10€ sur bouyguestelecom.fr. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/DOM/Europe.
Communications (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus. B&YOU 24/24 20 Mo : MMS (hors France métrop) et internet dans la limite de 500 Mo facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe. B&YOU 20 Go : 20Go en France métropolitaine dont 5Go utilisables en Europe/DOM; MMS (hors France métrop) et internet facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe.
Voir conditions et liste des destinations Europe sur bouyguestelecom.fr »

Le 21 juin 2017 je reçois un e-mail, dont voici le résumé :
« Votre commande n°301165047 a bien été enregistrée.
Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.
Détails de la commande
Mensualités : 0,00 €/mois
B&YOU 24/24 20Mo : 0,00 €/mois
Prix catalogue : 7,99 €/mois
Remise pendant 1 an : -7,99 €/mois
Aujourd'hui : 1,00 € (payé par Carte bancaire le 21 juin 2017 ; numéros donnés par téléphone)
Carte SIM : 29,99 €
Promo : - 28,99 € »
Le 22 juin 2017 je reçois un e-mail m’informant que ma commande est bien validée et expédiée ; la commande est validée dans les mêmes termes que dans la confirmation de commande (soit 0€00 par mois pendant un an).
En consultant, ce jour, mon compte, je m’aperçois que l’offre est affichée à 7€99 dans mon espace client au lieu de 0€00 par mois pendant un an. La remise accordée n’apparaît pas. J’espère qu’il s’agit d’une erreur et qu’il n’y aura pas de facturation.
‘Je veux signaler, aussi, que, dans le contrat de service accompagnant la validation de l’offre, le 22 juin 2017, le remise de 7€99 n’est pas consignée ; le contrat de service devrait être rectifié pour correspondre avec l’offre validée.’
En attendant une réponse.
Meilleurs sentiments.

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
1
169 / 750
Réponses

FILIPE D.
FILIPE D.

FILIPE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j' ai souscris a un forfait b&You a 0€ pendant & 1 ans.Dans mon espace client je le vois bien a 0€.Je reçois peu de temps après un message me disant que j' ai le droit a un deuxième forfait a 0€ .J ai souscris a ce forfait mais celui-ci apparaît a 7€99.Y a t il des personnes dans le même cas que moi ? Merci

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
1
169 / 750
Bonsoir.
Je m'adresse à FILIPE D..
Dans le forum on trouve nombre de cas similaires: on annonce 0€00 et on reçoit une facture à 7€99.
Il y a des dysfonctionnements quelque part ou alors de fausses promotions sont proposées.
Il faut protester avec fermeté auprès du Service Clients par téléphone et ensuite écrire au Service Consommateurs.
Faire attention aux Conseillers en ligne qui tenteront parfois de vous embobiner (après tout c'est leur boulot).
Bon courage.

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le meme probleme et le service client m'a conseille de faire une reclamation.

KATIA A.
KATIA A.

KATIA A.

Niveau
0
23 / 100
paye ce matin a montbeliard25 29.99 ma carte sim au lieu de 7.99 par moi