Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la procédure exacte pour résilier mes abonnements suite aux augmentations en étant encore engagé?

Bonjour, après avoir reçu les différents mails pour me signifier les changements de tarification sur tous mes forfaits, après avoir vu les changements de tarification apparaître sur mon espace client aujourd'hui.
Je pense sérieusement changer d’opérateur pour mes forfaits. Mon budget n'est pas extensible et je quitte avec regrets Bouygues. Je voulais connaitre le procédure EXACTE et sans PROBLÈME pour résilier et faire la portabilité de mes lignes chez un autre opérateur, sachant que je suis encore engagé jusqu'en février 2019. merci par avance pour l'aide car je pense que nous sommes nombreux à vouloir faire cette manœuvre sans mauvaise surprise de la part de Bouygues. Car à part faire de belles offres aux nouveaux clients et laisser les anciens abonnés dans le flou le plus total, vous ne savez pas faire grand choses depuis le 29 mai!!!! Cordialement

ROMAIN A.
ROMAIN A.

ROMAIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISSA K.
ISSA K.

ISSA K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je pensais également à résilier mais tout comme vous, impossible d'avoir des informations claires sur la démarche à suivre. Avez vous reçu des réponses concrètes?

ACHMI K.
ACHMI K.

ACHMI K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour pour resilier faites appel au fournisseur de votre choix il s occupera de tout mais attrention il y a des frais de reiliation a prendre en compte si vous etes engage pour 2019
de plus pour telecharger le bon de retour pour vos équipements la c est la grosse galere j ai perso resilier depuis le 11.07 et depuis impossible a telecharger le bon de retour

ISSA K.
ISSA K.

ISSA K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Achmi, merci pour votre réponse !
Mon engagement prend fin en décembre 2018 donc je ne pense pas avoir de frais.
N'avez vous aucune démarche à effectuer auprès de bouygues pour justifier de la résiliation ou pour conserver vos numéros?

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
32 / 100
on me demande mon n de bbox je sais a present qu il se compose de15 chifres ou sont ils ?

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
32 / 100
j ais cru comprendre que ma bbox ne serait active que le 27 janvier pouquoi ne pas me l avoir dis plus tot au lieu de vous branchez et votre bbox est activee ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je comprends vos interrogations. Rassurez vous, votre box devrait être effective aujourd'hui dans la journée ou demain au plus tard.
Le numéro de la box est un long numéro qui se situe sous votre box, avec un code barre. Il commence par 12

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................