Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi reçois-je encore des SMS pour confirmation de mon mode de prélèvement ?

Bonjour, je viens vers vous suite à une énième SMS de Bouygtel me demandant de confirmer mon mode de prélèvement en signant mon mandat SEPA sur mon compte en ligne. Hors, je ne trouve pas comment le signer, et mes prélèvement se font déjà automatiquement sur mon compte bancaire (je viens de vérifier).
Comment se fait-il que je reçoive encore ces SMS dans ce cas ? S'agit-il d'un message envoyé par erreur ou y a-t-il un problème réel avec mes prélèvements que je ne connaîtrais pas ?

J'espère que vous pourrez m'apporter rapidement des réponses. En attendant, je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne journée.

France MAGNE

FRANCE M.
FRANCE M.

FRANCE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HAWA N.
HAWA N.

HAWA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j ai le meme probleme que vous . J ai modifié pour voir... Mais toujours ce SMS de confirmation! Je sais pas quoi faire ! C'est agaçant !