Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour me suis trouvé à 1,99 euros hors forfait pour l'appel d'un numéro 664?

J'ai dû appeler par erreur et raccrocher au bout de 3 secondes le numéro 664 et je me trouve avec 1,99 euros hors forfait
Je voudrais le remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
cestlquoi;le;hors;forfait;global;je;me:
trouve,a;3;euros99;jai;du;faire;un;numero;par;erreur;pou
tant;je;suis;en;illimite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
moi aussi, je vois dans mon historique que j'ai reçu un appel du 664 le 07/06 à 19:44:41 auquel je n'ai jamais répondu!!!!
C'est scandaleux de pomper l'argent de vos client d'une telle manière!!!
Remboursez nous, c'est du vol!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas là avec des numéros différents que Bouygues nous facture à notre insu avec les même montants ! pour ma part cela était avec le 2142 que je n'ai jamais composé !

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Ces numéros sont préénregistrés sur la sim
Effacez les ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pareil !!!!
Le mois dernier 30 euros de numéro spéciaux que je n'ai pas appeller !!!
En plus ils me démarchent à Noel avec "une super offre box + tel" avec un tarif première année et un autre pour la 2ème année.
Au final je paie le bon prix pour la box mais pour le portable ils me facturent directement le prix de la deuxième année et ils ne veulent rien entendre !!!
Escroc !!!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Bonjour.
Tout nouveau chez Bouygues télécom, depuis le 26/08 :
J'ai reçu ma carte sim le 23/08 - avec un n° provisoire.
Je n'ai pas utilisé ce n° provisoire.
Je me suis connecté avec Bouygues que le 26/08.
(Le tord que j'ai eu peut-être > c'est d'activer ma ligne le 23/08).
Bref > on me facture un "hors forfait" de 1.99€ = n° 664

J'ai appelé le SAV Bouygues (10mn d'attente) : je leur reproche d'avoir inscrit plein de numéro hors forfait sur la carte sim (Je les ai tous supprimé).
"Ce n'est pas un N° Bouygues".

C'est une arnaque, car je n'ai pas appelé ce n°, pour la bonne raison, que je ne le connaissais pas !
Comment réclamer et se faire rembourser ?
A priori, je ne suis pas seul.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
397 / 750
Bonjour
J'ai subit la même histoire avec le 2142 et 1,99 euros de hors-forfait. Il semble que les n° soient préenregistrés sur la carte sim (et cela depuis des années et des années) et se déclenche automatique lors de certaines manipulations (par ex changement de sonnerie pour le 2142) Après contact avec le service client je n'ai pas pu être remboursé (l'appel a été passé depuis votre mobile, il n'y a pas d'erreur de facturation m'a t on dit!!! ouaaahhh perdu!! pourquoi certains sont remboursés et pas d'autre le mystère persiste!)? Ici sur le forum
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1460430-hors-forfait-preenregistre-special-2142#answer_3272878
j'ai pas eu de réponse de la part de Bouygues telecom, silence! C'est une situation inadmissible.
Cher Bouygues telecom, ne soyez pas fier de vos techniques de ventes, et faites ce qu'il faut pour éviter ces pièges scandaleux et ces réponses (ou non réponses) qui le sont tout autant. Si quelqu'un passe par là et veut en venir à une procédure par l’intermédiaire d'une association de consommateur, je suis prêt vent debout!
Bonne journée!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas et le rôle de pigeon laisse un goût amer. Parade : activer l’option gratuite (elle devrait l’être par défaut à mon sens) : « blocage numéros & SMS surtaxés » . Ainsi ce qui est payant et payé par votre compte FAI ne pourra plus l.être à moins que vous ne le décidiez.