Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de recevoir des appels suite à activation de ligne

Bonjour,

Ma ligne vient d'être activée avec la portabilté. Je ne peux pas recevoir d'appel. Tout le reste fonctionne. Ca dit à chaque que quelqu'un appelle mon numéro "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou accessible...".
Merci pour votre aide

BATOULY D.
BATOULY D.

BATOULY D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même ce depuis 11 h ce matin. je viens d'appeler l' assistance Bouygues qui m'informe que suite à de nombreux nouveaux abonnements, le service est un peu plus long. dans un premier temps les activations d'émissions d'appels sont ok par contre pour les réceptions il faut attendre encore un peu ça devrait se régulariser dans l'après midi. il faut redémarrer le portable régulièrement et on devrait être joignable avant ce soir.