Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis je brancher sur les sorties RCA de BBOX un adaptateur (RCA M/J3,5) pour brancher un casque audio, pour son direct ?

Puis je brancher sur les sorties RCA de BBOX (rouge et blanche) un adaptateur (RCA M/J3,5) pour brancher un casque audio, pour avoir le son direct de la BBOX sensation Fibre ? car je n'ai plus de prise jack sur la TV - merci

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre réponse Didier. Maintenant une autre question, Puis je brancher sur la sortie Bbox Sentation Fibre (opt Audio) un adaptateur optique / jack pour brancher le casque audio, pour son direct ? il me semble qu'avec l'optique le son serait meilleur ? Merci

Re-bonjour Sandrine,

Concernant votre 2nde question, sauf erreur de ma part, les Adaptateurs Optique vers prise Jack Femelle 3,5 Analogique n'existenr pas.

Par contre, Il existe des Adaptateurs Toslink mâle / Jack 3.5 mm femelle, mais ceux-ci servent à assurer la continuité d'une liaison Numérique Optique.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00224552.html?gclid=CjwKCAjw7...

(Le Toslink mâle est branché sur l'entrée optique d'un Home-Cinéma ou d'une Barre de Son et la prise Jack femelle permet connecter un câble optique qui sera de l'autre côté raccordé à la Sortie Son Optique d'un Ordinateur ou d'une TV)

Pour raccorder sur la Sortie Audio Numérique Optique/Coaxiale de la Bbox Sensation THD un Périphérique/Appareil Analogique (Casque Audio/Ancienne Chaine Hi-Fi), il vous faudra vous procurer un Adaptateur-Convertisseur Audio Numérique/Analogique en plus de l'adaptateur RCA Mâle/Jack 3.5)

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Adaptateur-Convertisseur Numérique (Optique/Coaxial) vers Analogique dans la mesure ou le décodeur Bbox Sensation THD dispose d'une Sortie Son Analogique RCA permettant de raccorder un Casque Audio lui même Analogique avec un simple Adaptateur (RCA Mâle/Jack 3,5)

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteur...

Pour faire simple, aucun intérêt à mon avis.

J'ai essayé de faire simple dans mes explications ;-)

Cordialement,