Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement abusif sans mon accord ( GAME STORE Abo2.99€/semaine) ?

Bonjour,

Je viens juste de m'abonner chez vous. Moins de deux heures après avoir inséré la carte SIM je reçois un SMS me disant que mon abonnement à GAME STORE Abo (pour 2,99€/semaine) a bien été pris en compte. J'espère que c'est une vaste blague car je n'ai rien demandé et je trouve cette pratique ahurissante !!!!!
Je me suis vite aperçu sur le forum que c'est très fréquent et fait en sorte de virer cela et j'ai mis le seuil à 0€ dans les options (ce qui devrait être fait par défaut surtout que vous savez très bien tout ce qui se passe sur vos forums).
Je vous demande de bien vouloir me confirmer que cet abonnement n'existe plus sur mon compte et je vous demande aussi de me rembourser cette arnaque !
Un nouveau client mécontent en moins de 2 heures bravo !!!

Bien cordialement

DOUHERET W.
DOUHERET W.

DOUHERET W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARJORIE M.
MARJORIE M.

MARJORIE M.

Niveau
0
11 / 100
Même problème samedi dernier. Bouygues se décharge de la responsabilité et ne veut pas rembourser. De telles pratiques sont inadmissibles.

ABIGAYL J.
ABIGAYL J.

ABIGAYL J.

Niveau
0
21 / 100
Idem!!!!
Et on vous explique que Bouygues ne peut rien faire alors que cela passe par LEUR facture!!

Cela s'appelle de la complicité de vol!

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
93 / 100
Bouygues ne fait rien pour empêcher ce tiers d'arnaquer ses clients, probablement parce que Bouygues touche une commission à chaque fois qu'un de ses clients se fait arnaquer!

Une heure avec le service client de Bouygues ce matin... ils ne peuvent rien faire, même pas un geste commercial pour rembourser le client victime.

Comme Douheret, impossible de savoir comment cet abonnement s'est déclenché... je soupçonne une publicité abusive mais n'ai aucune certitude.

Service client Bouygues en-dessous de tout... Il faut réagir... c'est à Bouygues, en tant que tiers de confiance, de protéger ses clients de ce type d'arnaque!

Un remboursement du préjudice serait un minimum...

Nous sommes victimes en tant que client, mais visiblement, Bouygues - à ce stade de mauvaise foi - est COMPLICE!

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
1
206 / 750
Pour se faire rembourser de game store, il faut appeler la société qui se cache derrière : high connexion.
01 70 99 36 60
contact.support@highconnexion.com

Ils sont obligés de vous rembourser, sinon il faut contacter la banque de France. Ce sont des banques et leurs statuts les obligent à vous rembourser

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
YACINE B.

YACINE B.

Niveau
0
11 / 100
Pour mon cas l'abonnement venait d'un virus. (pub s'affichant sans cesse sur mon téléphone me redirigeant vers des pages d'abonnements).
Le virus est une application fantôme, pour le supprimer :
1. Allez dans vos paramètres de téléphone
2. Allez dans "Applications"
3. Sélectionnez l'application se prenomant "Shell" (elle utilisait un faux logo Android pour mon cas, faisant croire à une application système)
4. Desinstallez-la.
5. Les pubs devraient s'arrêter et les abonnements ne plus apparaître.