Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un ecran noir sur ma tv?

La bbox est branché j 'ai internet et bune choisi le bon port mais l'ecran de ma tv reste désespérément noir !

NORA D.
NORA D.

NORA D.

Niveau
0
55 / 100
HADJ H.

HADJ H.

Niveau
0
42 / 100
slt,je ne capte aussi plus les chaines,est-ce qu'il te marque ( f3413) et te demande de redermarer,j'ai moi ca ne fonctionne pas non plus mais mon tel et le net fonctionne,chez ma voisinne qui a aussi la box chez elle cela fonctionne,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HADJ H.
HADJ H.

HADJ H.

Niveau
0
42 / 100
slt,je ne capte aussi plus les chaines,est-ce qu'il te marque ( f3413) et te demande de redermarer,j'ai moi ca ne fonctionne pas non plus mais mon tel et le net fonctionne,chez ma voisinne qui a aussi la box chez elle cela fonctionne,

NORA D.
NORA D.

NORA D.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir oui exactement mais je la redemarre et tjrs rien je ne comprends pas j'espère être contacter par un conseillé Bouygues car la je désespère !!

MARIE-CLAUDE P.
MARIE-CLAUDE P.

MARIE-CLAUDE P.

Niveau
0
25 / 100
Pareil chez moi, après plusieurs resets de la bbox tv pourtant, toujours rien...

THI THUY N.
THI THUY N.

THI THUY N.

Niveau
1
140 / 750
Salut,

J'ai exactement le même souci pour la première de ma box TV. Mon écran reste noir même si j'ai beau redémarré. J'ai le téléphone et le wifi. Et les câbles sont bien branchés. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'écran reste noir ?

Merci

NORA D.
NORA D.

NORA D.

Niveau
0
55 / 100
Salut
J ai résolu mon probleme en faisant reset.
Tu allumes la tele
Avec une aiguille appuyes dessus et en restant appuyé rallume la box attend un peu et lâches tout.
Et la soit on te demande de réinitialiser tu mets ok soit une mise a jour tu mets ok également.
Moi tout marche

THI THUY N.
THI THUY N.

THI THUY N.

Niveau
1
140 / 750
Nora, le bouton reset du modem ?

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience..

Pouvez-vous me dire ce qui est affiché sur la façade de votre décodeur ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA A.
VANESSA A.

VANESSA A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, J'ai le même problème. Je viens d'installer ma BBox et le décodeur (04/07/2017). Internet et le Wifi fonctionne. le décodeur TV ne marque pas l'heure mais seulement Bbox et l'écran de la TV reste noir en indiquant service bloqué (je crois) alors que mon offre est valide depuis le 16/06/2017. J'ai branché débranché rallumé et toujours RIEN. Pour une 1ère c'est un peu décevant. HELP ! Merci

NORA D.
NORA D.

NORA D.

Niveau
0
55 / 100
Vanessa navree pour ta mauvaise expérience !!! Regarde plus haut j 'explique une procédure qui a resolue mon pb. Essai et dit nous si ca a marché bon courage. Y'a une belle serie ce soir a la télé on pensera a toi

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUENAELLE B.
GUENAELLE B.

GUENAELLE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème ce jour, la bbox est allumé internet fonctionne et le wifi, l'ecran de la tv est noir mais sur la facade est bloquée sur la chaine TF1 j'ai fais reset comme c'etait indiqué sur les commantaires mais malgres sa rien!

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant , le souci est maintenant résolu.

Si cela devait se reproduire, je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme suit :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................