Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Blocage pop.free.fr - emails free non reçus via la bbox miami - suis-je le seul?

Bonjour,
Je reçois sans problème des mails SSL de plusieurs comptes mail sur mon client outlook via le serveur entrant pop (c'est mon choix), sauf depuis aujourd'hui les mails SSL de mon compte mail free qui ne passent plus. Pour que ça marche je dois mettre mon smartphone en partage de connexion, car via la bbox miami ça ne passe plus. Pourtant je n'ai pas touché à la configuration des ports de la box.
Le zimbra free fonctionne mais pas le webmail imp via la bbox.
Aucun problème avec les autres sites et webmail.
Quelqu'un aurait une idée svp pour que ça remarche ?
Merci d'avance. C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Idem pour moi, pas de reception sur pop.free.fr depuis ma bbox Miami aujourd'hui, par contre mon android telecharge bien les mails sur le meme compte en pop.free.fr , le probleme doit venir de Bouygues, c'est tres rare pour moi.

idem sur la bbox normal, impossible d'acceder a http://zimbra.free.fr sur 2 connexion adsl bouygues, alors aucun probleme a partir de sfr ou de free ... le probleme vient de chez bouygues depuis le 29 juin 2017 !!!

heureusement http://webmail.free.fr fonctionne ... mais c'est pas zimbra , c'est roundcube ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Toujours pas d acces pop à free depuis ma bbox, acces possible depuis autre ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
pareil pour moi sur BBox "normal".
Pas grave encore 2 jours à tenir avant de quitter définitivement Bouygues box et mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Toujours pas d'acces pop a free depuis la bbox, marche en imap par contre, ou toujours en pop depuis autre ligne ou android, bizarre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
C'est revenu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Merci Laurent M.
En espérant que le problème a été identifié et qu'il ne se produira plus.
Bon WE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Moi aussi, je peux à nouveau recuperer mes mails sur pop.free.fr.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
non vous n"êtes pas seul moi c'est avec sfr compte bloqué, mais c'est de ma faute mauvais mot de passe plusieurs fois je me suis entêté en croyant comme fer être le bon. J'ai demandé un nouveau mot de passe avec réponse par sms et la catastrophe le N° inscrit est périmé. SANS MOT DE PASSE JE NE PEUX CONTACTER SFR. JE SUIS PERDU.