Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit irrégilier et insuffisant sur 4g Box

Je dispose d'un abonnement 4g Box depuis le 21 avril.
Durant la période d'essai de 1 mois, les performances était très satisfaisantes.
A l'issu de cette période d'essai, les performances ont nettement diminués. La vitesse de download est très irréguliere (entre 10 et 30 Mb/s), mais ce qui me pose le plus de problème, c'est la vitesse de upload (le plus souvent 0 Mb/s).
Pas satisfaisant du tout, d'autant que la connexion internet via mon téléphone portable à coté de la box fonctionne parfaitement, et un test de vitesse m'affiche des valeurs à peu pres identique en Download mais très supérieur en Upload (10 Mb/s).
Il ne s'agit pas d'un probleme de réception lié à la box, celle ci affiche bien le led de niveau de réception en bleu, et l'interface affiche un niveau de réception de 5 barres.
De plus, cela fonctionnait parfaitement précédemment avec une box 4g et un abonnement 20 Go.
Je suis équipé d'un systeme de domotique et de vidéo surveillance, et le débit du upload interdit pratiquement toutes transactions.
Et impossible de trouver un numéro d'appel afin d'avoir un technicien, meme joindre un conseiller via le 614 est impossible.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Cela fait environ 3 mois que nous avons souscris à la 4g box et nous en étions très contents jusqu'à une dizaine de jours.
En effet notre débit s'est considérablement détérioré et il est devenu catastrophique. J'ai supposé dans un premier temps avoir trop consommé et dépassé les 200 go mais mon forfait étant reparti à 0 le 19 juillet je n'ai aucune amélioration j'ai beaucoup de mal à ouvrir une page internet. Que dois je faire pour régler ce problème je deviens fou et le reste de ma famille aussi !!!!
Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
Ca ne s'arrange pas. impossible de joindre le 614, le choix 2 rend impossible l'accès a un conseiller,les autres choix aussi.
J'ai dû me resoudre a aller dans une boutique Bouygues, ou l'on m'a déclaré, de memoire, que le probleme est connu sur ma commune est serait dû au passage des relais en 4g+, modification qui a une incidence sur le fonctionnement de la 4g. Retour à la normal prevue le 2 aout (de memoire de vendeur egalement)
Deavant mon insistance, le vendeur me propose de me faire rappeler par le 614 afin d'obtenir un dedomagement.
Appelle du 614, on ne me propose pas de geste commercial, mais on me transfert vers un technicien, qui me precise ne pas avoir de ticket d'incident pour les relais de ma commune. Puus finalement me declare avoir un ticket d'incident mais n'est pas capable de me donner un delai de retour à la normal.
On nous prend vraiment pour des cons ??