Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code d'erreur ELIG-02 canalsat

Bonjour. Depuis ce matin je n'ai plus accès aux chaînes canalsat. C'est écrit: "service momentanément indisponible, code erreur ELIG-02". Pareil en passant par les chaînes BBox (4, 40,41,...), impossible de voir les programmes c'est une bande annonce à la place. J'ai redémarré la box, le décodeur, débranché mais rien n'y fait.
Merci de votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Le problème est toujours d'actualité... J'ai contacté canal la semaine dernière qui m'a dit de faire un reset du décodeur. L'interlocutrice m'a conseillé de contacter Bouygues si le problème revenait. Depuis cette manip j'ai les chaînes canal 1 jour sur 2 (!). Que faire ? Marre de payer bouygues et canal pour un service défectueux ( en restant poli...) Cordialement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le meme probleme pour bouygue c'est canal + pour canal + c'est bouygues

avais vous eu une solution ?

merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler