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Ma facture

Qu'est-ce le "woozgo.abo"?!! Je souhaite le résilier.

Bonsoir,

J'ai reçu ce jour le sms suivant:
" Recu Woozgo Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://po.st/Achats";.

Or, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. Je n'en ai pas fait la demande.
Je souhaite une résiliation immédiate, sans frais et/ou sans coûts et avec remboursement des sommes prélevées.

Cordialement,

Mme S.

LICKIA S.
LICKIA S.

LICKIA S.

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Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant WOOZGO dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

DIGITAL GLOBAL PASS
0970340357
Coût d’une communication normale
http://www.digital-global-pass.fr
customer@digitalgp.com
Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric

Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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Bonjour, je viens aussi de recevoir le sms abo woozgo 2.99€/semaine - j'ai résilié aussitôt mais les 2.99€ sont toujours sur ma facture - Ce n'est pas à nous de résilier sur le site woozgo puisque c'est bouygtel qui est l'organisateur de cette arnaque - groupons nous pour saisir l'UFC - je vais creer un groupe sur facebook

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

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Bonjour,

Pareil de mon côté version XXL, n'étant pas regardant sur mes factures je viens de remarquer un dépassement hors forfait considérable (+18,98e en mai / + 34,95e en juin et en juillet + 27.96e !!) tout cela lié à des abonnements pour Woozgo et Infini Kids dont je n'ai même pas connaissance, c'est un véritable scandale, du vole sans conditions. Je compte clairement porter réclamation pour cette arnaque qui touche apparemment un grand nombre de personnes. Je reste disponible pour toutes actions communes pour un remboursement immédiat et l'arrêt de cette escroquerie. La seule réponse de Bouygues est de nous montrer comment se désabonner, belle blague une fois que le mal est fait et l'argent encaissé. J'entame dés à présent un courrier à Bouygues et aux associations de protection des consommateurs. On rêve !!

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Je viens de constater que je suis victime de la même arnaque depuis le mois d'août. J'ai fait un signalement à la DGCCRF, à la société qui gère les paiements et je vais aussi le faire auprès de Bouygues Telecom en indiquant clairement que je vais résilier mes 2 abonnements sans remboursement. Il faut faire du bruit.

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

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Pareillement comme tout les autres victimes arnaqué par Woozgo abonnement forcé et Bouygues n'a aucune sécurité de sa part sa seul réponse est de bloqué se site .pour moi ma décision c'est de résilier toutes mes trois abonnements téléphoniques et la bbox avec et de changer d'opérateur.

NAWAL H.
NAWAL H.

NAWAL H.

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Bonsoir,
je suis dans le même cas, cependant, c'est l'opératrice de Bouygues qui m'a demandé si j'avais des enfants. Je lui réponds que oui et là elle me dit qu'il y a eu une inscription sur ce woozgo!!!!
Où est-ce qu'il faut écrire pour ce faire rembourser?

Bonsoir Nawal,

Vous trouverez toutes les infos dans ce lien pour le remboursement: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

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Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric

Expert Bouygues Telecom