Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet instable, 4G Box.., coupures permanentes, débit très faible

Bonjour, J'ai acheté la box en Février 2017 car j'ai déménagé dans une zone où il n'y a pas possibilité de passer par un internet classique.

Depuis 4 mois , c'est coupure sur coupure, un debit très faible (impossible de regarder des vidéos en plus de 480p, impossible de télécharger à plus de 200 KO,.. )

Toutes les heures, c'est une coupure minimale de 2 minutes. Insupportable lors d'entretiens Skype / conversation en ligne etc...

"c'est ce que je peux avoir de mieux" m'ont-ils dit.

Intolérable de profiter d'une connexion des années 2000 en 2017.

Existe t-il un moyen de profiter d'une connexion normale ?

PS : Je ne dépasse pas du tout le quota des 200 Go/ mois ni ne regarde la télé par internet ..

LOANN D.
LOANN D.

LOANN D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JACKY F.
JACKY F.

JACKY F.

Niveau
0
31 / 100
Heureux de voir que je ne suis pas le seule en galère avec la 4G BOX... Ceci dit il serait bon de faire une pétition pour publicité mensongère.... ou alors contacter un organisme du genre "60 Millions de consommateurs" ?

LOANN D.
LOANN D.

LOANN D.

Niveau
0
23 / 100
JACKY F., Totalement d'accord, c'est inacceptable.

Mais cela demanderais trop d'investissement... Pour ma part, je rendrai la Box à la fin du mois

Très belle campagne marketing tout de même, j'admire le talent pour vendre un truc qui ne marche pas et qui coûte cher ! Bravo

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
1
102 / 750
Pareil pour moi depuis plus de 2 mois...j'attends toujours des réponses !

LOANN D.
LOANN D.

LOANN D.

Niveau
0
23 / 100
Toujours pas de réponse de la part de Bouygues, super.

Avis aux nouveaux clients, vous savez quoi faire maintenant (ou plutôt ne pas faire)

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
33 / 100
Tu as eu des retours pour ton problème ?

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
0
58 / 100
Malheureusement les premiers clients ont visiblement fait les frais d'un mauvais choix de matériel ! Aujourd'hui Bouygues ne proposent plus la box Huawei E5180 qui ne fait pas du tout l'affaire... Une toute nouvelle box plus performante et plus stable est disponible aux nouveaux clients seulement ! Et pas moyen de dissocier la location de box à 3€ pour acheter une box dans le commerce : c'est impossible ...